Silence

Une minute de lecture

Ce silence sombre et assourdissant envahissait son être. Son corps pleurait à chaudes larmes alors que ses yeux ne voulaient entendre que le bonheur.

Depuis bien longtemps déjà, l’avide envie de vie n’était plus qu’un songe. Dehors, Les quelques vagues reproductions de faune ou flore que l’on pouvait trouver ne donnaient qu’un aperçu flou de ce qui avait été. Personne ne les regardait vraiment. Les bruits mécaniques qui s’échappaient de leurs démarches lentes ne cessaient de vous rappeler les fautes commises, la corruption des êtres, l’avarice personnelle dont nous avions fait preuve, les appels d’un monde que nous avions ignorés jusqu’à ce qu’il s’assèche dans un vacarme incroyable.

Aujourd’hui, il ne reste que ce silence. Ce silence sombre et assourdissant qui envahissait son être, son corps qui pleurait à chaudes larmes alors que ses yeux ne voulaient entendre que le bonheur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Poppy Woods ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0