Kvarter

de Image de profil de kiriaparkerkiriaparker

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Kvarter
Et si l'arrivée d'une simple personne allait bousculer le quotidien si bien établie depuis près de deux siècles ?

Si Kvarter était un havre de paix, l'Eden des Survivants, en 2023, tout semblait différent aujourd'hui. Deux siècles plus tard, la ville recèle de nombreux secrets. Séparée du monde extérieur, les habitants vivaient en harmonie. Du moins, si on faisait abstraction de la vénération des Ichors, considérés comme les nouveaux dieux, à l'instar des humains. Pourtant, tout n'était qu'une simple facette. Hezea le savait dès le moment où l'accès aux archives lui fut refusé. Croisant sur sa route le chemin de Klemens, un fugitif recherché par toute la ville, ils vont tous deux essayer d'enquêter sur les affaires du Gouvernement. Ils devront faire face à leur différence et s'allier avant une nouvelle catastrophe dont l'humanité ne pourra certainement pas se relever...

Le monde extérieur était-il aussi horrible que le dépeint les nombreux manuels d'histoire ou simplement une légende pour faire peur aux plus jeunes ?
Science-fictionMythologietechnologie et magieTechnologiePost-apocalyptiqueMagie
Tous droits réservés
3 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre3 messages | 1 an
KvarterChapitre2 messages | 1 an
Partie Une - KvarterChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0