Jeudi 09 avril 2020

Une minute de lecture

 Des observations ont été collectées dans les hôpitaux. D'après elles, ce sont majoritairement des personnes ayant déjà des problèmes de santé qui succombent. Ces personnes sont énormément affaiblies par leurs maladies, le COVID-19 ne fait que les achever. Les personnes ayant déjà des maladies graves, en surpoids ou en sous-poids. Ce sont elles qui tombent en premier. J'ai aussi entendu que trois quarts des patients en réanimation sont des hommes. Je ne vois aucun lien entre cette information et la dangerosité du virus, mais cela me rassure un petit peu.

 En mai, j'étais censée participer à une pièce de théâtre. A cause des raisons évidentes, cela sera repporté l'année prochaine.

 Grâce à tous les changements fais dans notre jardin, je reste la plupart du temps dehors. C'est devenu un petit coin de paradis.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0