Dimanche 12 avril 2020

Une minute de lecture

 Aujourd'hui, c'est pâques. Mes parents ont organisé une chasse aux œufs. C'était vraiment bien. Nous avons retrouvé d'anciennes vidéo de pâques lorsque nous étions plus jeune. Mes parents avaient mis des caméra sur nos têtes, et nous cherchions les œufs dans notre maison. Nous étions mignons avant. Du coup, puisque nous avons adoré ces moments de nostalgie, mon père a retrouvé plein d'autres vidéo. Tous ces souvenirs qui ressugissent, cela n'aura pas été possible si nous n'avions pas ce temps. Je cherche toujours à voir le bon côté des choses, même si celui-ci se cache bien des fois. Il y a toujours de l'espoir. N'abandonnons pas ! "Nous sommes en guerre". Et cette guerre, nous y survivrons pour sûr. Nous y survivrons.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0