Jeudi et vendredi 23 et 24 avril 2020

Une minute de lecture

 Mes parents et moi utilisons le navigateur internet, Bing. Bing possède un système de point, où il faut se connecter chaque jour pour faire une sorte de combo de jours. Grâce à ce navigateur, je peux me rendre compte des jours qui passent. Ou plutôt, ceux qui passent plus vite que les autres.

 J'ai eu un cours de poésie en français. Je me suis rendue compte que je ne respecte pas certaines règles de la poésie. Par exemple, je ne prend pas la peine de compter le nombre de syllabes dans chaques vers. Je suppose que cela n'est que facultatif. Bien-sûr, à la fin du cours j'ai fait ma pub pour mes poèmes. La prof a dis qu'elle en regarderait certains. J'aimerais bien avoir l'avis d'une personne adulte comme elle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0