Jeudi 30 avril 2020

Une minute de lecture

 Beaucoup de personnes ont peur d'attraper la maladie qui nous guette pendant cette période. Mais beaucoup plus d'autres ont juste peur qu'une personne qui leur est chère attrape la maladie. Beaucoup aussi ont peur pour l'économie de chuter, mais cela est presque inévitable. Bien-sûr qu'il nous faudra du temps pour nous remettre de cette période, mais pendant ce temps, nous apprendrons et nous nous améliorerons. J'ai déjà étudié en histoire les crises suivant les guerres, et (même si je ne m'en souviens pas si bien. Peut-être à cause de mon côté lunaire) je crois que les personnes qui le vivaient n'étaient pas bien. J'espère que l'être humain évolue et que nous ne ferons pas les mêmes erreurs du passé.

 Aujourd'hui, il y a eu un orage. J'adore la pluie et tout ce qui va avec. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'aime pas sortir. Je préfère dormir, écrire, lire jouer ou même compter le nombre de dalles de carrelage.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0