Mardi 05 mai 2020

Une minute de lecture

 Dans mon établissement, certains élèves organisent un bal de fin d'année pour le dernier niveau. Etant moi-même de ce dernier niveau, j'espèrais un peu pouvoir vivre cet évenement.

 Lorsque j'ai commencé à écrire ce journal, j'avais marqué qu'il durerait pendant "une semaine ou deux". De fil en aiguille, cela fait environ 53 jours que je garde cette chronique à jour. Cela m'a permis en quelque sorte de communiquer avec d'autres personnes pour demander certaines informations ou même débattre sur des sujets connus.

 Le 11 mai, c'est la reprise du tennis pour moi. L'Etat a décidé qu'avec quelques règles sanitaires respectées, il serait possible de pouvoir pratiquer ce sport. Je suis contente de ce changement, car, cela me permettera d'avoir un rythme dans la semaine.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0