Lundi et mardi 11 et 12 mai 2020

Une minute de lecture

 C'est finallement le déconfinement. Ou plutôt le début du déconfinement. Aucun restaurants ni les lycées, ni les collèges et ni aucun lieux de divertissement n'a encore ouvert ses portes. Le seul grand changement est que nous n'avons plus besoin d'attestation pour sortir. Pourtant, malgré les deux mois où nous ne pouvions presque pas sortir, les gens se sont rassemblés car il faisait beau. Comme si rien ne pouvait leur arriver puisqu'ils ont le droit d'y aller. Je trouve ça terrible. Après 2 mois de confinement, ils recommencent de se coller. C'est presque sûr qu'il y aura une deuxième vague et donc, par conscéquent un deuxième confinement. J'ai tellement hâte que les gens deviennent moins stupides et que l'on puisse sortir de ce confinement normalement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0