Les Maux Abstraits

de Image de profil de Elji et l'UniversElji et l'Univers

Avec le soutien de  Tara Jovi 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Les Maux Abstraits
« Les Maux Abstraits » est mon premier recueil de textes écrits en fin d'année 2016. Il est le résultat d'une friction entre imagination et interprétation personnelle de la vie. Les différents textes peuvent être assimilés à des métaphores de certains passages biographiques de mon histoire, bien que la fiction ait toute sa place dans cette œuvre.

Partez à la découverte de ce monde à la fois envoûtant et perturbant. Vous incarnerez le rôle du personnage central et éprouverez Les Maux Abstraits dont il est sujet, dans cette histoire haletante et magique.
Épouvante, drame et poésie sont au rendez-vous.


Le saviez-vous ?

C'est une première histoire aboutie, mais construite dans le désordre. En clair, je n'ai pas écrit les chapitres dans l'ordre que je vous les présente, mais plutôt par vague d'inspiration. Quelques liens et détails permettent qu'ils s’enchaînent avec rigueur.
Longue fut l'hésitation à savoir si les textes allaient être classés en saga avec suites et préquels. Finalement, pour une compréhension plus simple du lecteur, les textes ont été alignés dans l'ordre chronologique.
HorreurTragédiePoésieMagiemortCombat-contre-sois-mêmeElji
Tous droits réservés
5 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0