Dernière lettre

Une minute de lecture

Jouons à un jeu ?

Vous le voulez bien ?

Je m'en fous, après tout ce n'est pas comme si vous aviez le choix.

Première question : Pourquoi Enn a été protégé par un Renard ?

Deuxième question : Pourquoi Issita n'a-t-il pas bougé d'un pouce ?

Troisième question : Quelle est la différence entre un con et un intelligent?

Vous avez réfléchis ? Non ? Tant pis.

Première réponse : Parce que les bonnes personnes n'ont pas à être blessées.

Deuxième réponse : C'était pas du stoïcisme ce con s'est évanouie debout (oui il est faible).

Troisième réponse : Un homme intelligent ne fait pas passer ses lettres confidentielles par un passeur du réseau d'information de Rosha. Peu importe le prix, les serments et autres conneries qui existent, un homme intelligent ne confit pas son courrier à un passeur de Rosha ! Personne ne confie son courrier à un passeur de Rosha.

J'ai besoin de préciser à quelle catégorie appartenait votre espion ?

Vous savez quelle est la règle de vie en société M. le Duc ?

Je ne le ferais pas alors ne le fais pas non plus.

Je ne parle pas de l'espionnage ça serait se foutre du monde.

En revanche si vous essayer de me tuer assurer vous de réussir. Parce que moi je n'échouerai pas.

Et puisqu'on parle d'assassinat, veuillez comprendre que je ne serais pas de la meilleure humeur si l'un de mes confrères venait à avoir le moindre petit problème avec vous.

Et vu le niveau de vos services secrets je vous conseille de ne pas espérer me le cacher. Vous voyez ce que je veux dire...

Le Démon à la Couronne vous adresse également ses salutations.

Galaen l'Immortelle

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Jumistelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0