Chapitre 2

7 minutes de lecture

Je ne savais pas pourquoi il sifflait mais j’allais bientôt je savoir.

- Ta vue Jule ses yeux on changer de couleur ils sont encore plus beau que quand je les enlever. Ho puis merde je vais la prendre par le cul et toi vers l’avant je veux trop m’enfouille en elle. Je parie qu’elle est toujours vierge pour son cul et vaginal aussi.

- Sa c’est sur pis je suis d’accord avec toi. Elle me fait trop bander je vais la prendre moi aussi fort.

Il se place de chaque coter de moi. Marc passa sait main dans mon dos je lâche un autre grognement et de lâche la main de Jule. Je me décolle de Marc et j’atterrie dans les bras de Jule, il me retourna vers lui et m’immobilise. Marc a tous mon dos qui peut explorer. Il se penche et met ses main deux main sur mon cul et le pétrie

- Elle a un beau cul dit-il avec le sourire.

Il fait encore descendre sais mains une vers mon intimité et l’autre vers mon cul. Il rentre 3 doigts dans mon vagin et 1 doigt dans mon cul. Il commence a faire des va et vient dans mon vagin pour que je mouille encore plus aussi pour que je me détendre. Là il commence a bougé son doigt dans mon cul.

- Elle est tellement serrée dans les deux trous que ça sera dure de se contrôler Jule

- Alors on va avoir du fun toute la journée. Dit Jule avec un petit souri narquois.

Je me fige entendant ce qu’il a dit Jule. Marc continue à me doigter. Je commence à gémir contre mon grées et des larmes me coule le long de mes joues. Jule sans aperçois et les lèchent avec sa langue. Marc continue toujours et il sent que me raidit un peut-il accélère et je hurle ma jouissance. Je me retrouve tellement détendu qu’il rentre 2 autres doigts dans mon cul et les fait aller. Je gémie de douleur qui est vite remplacer par le plaisir. Je bouge mon basin pour que c’est doigt rentre encore plus en moi. Il s’arrête et les écarte un peut, refait des va et vient et recommence à écarter. Il répète ces actions 5 ou 6 fois. Enlevé ces doigts et les remplace par son pénis. Tandis que Jule commença à me pénétrer pars en avant. Même si mon cerveau s’est déconnecté la douleur elle non. La double pénétration pour une première fois autant se tuer s’était douloureux. Mon cerveau c’est reconnecter pendant ce temps.

- ÇA FAIT MAL. Je le dis en criant et en hurlant.

La seule chose qui on fait sais de me caresser et de continuer affaire ce qu’ils voulaient. Je me sentais sale et pour couronner le tout vue que Jule était rendu plus proche de moi je les mordu au sang. Tous ce que ça fait, c’est qu’il est devenu plus dure. En mouvement égaux avec son autre partenaire. Ils me pilonnaient encore plus fort que tout ailleurs. Mon corps commence à s’habituer à ces pénétrations forcer et commence à me donner des pics de plaisir tous en perdant du sang de ma virginité. Des larmes s’écoulèrent de mes yeux et je ne pouvais pas les retenir. Mon corps commença a faite des spasmes qui me fit contracter tout le corps et les deux mecs continue à me pilonner quand un s’arrêta et hurla sa jouissance et l’autre suivie. J’étais épuisé et sale. Je me déteste et je commençais à fatiguer. La journée promettait d’être dure. Ils ont recommencé à me violer toute les 2 heures, il était rendu minuit quand il se sont lasser de moi et mon libérer. Comme j’étais une loque je n’ai pas bouger d’un pousser. Une fois que je les ai entendu partir je me suis habillé avec le reste de mes habits. Mon pantalon, mes chaussures et ma brassière et mon chandail tous déchirer. Je ramassai mon sac à ce moment-là quand j’ai senti que le sol se dérobait sous moi. Comme dirait je me suis sentie comme Alice au pays des merveille quand elle tombe dans le trou du lapin. J’ai lâcher un crie quand j’ai commencé à tomber. Mes dernières penser ont été j’ai la poisse et pas à peu près.

- J’espère que dans mon autre vie j’aurais une belle vie. Me suis dit à voix haute

Je me suis recroquevillée sur moi. Une lumière m’aveugle en plein visage. J’ouvre les yeux et je vois le ciel avec un trou le trou ou j’ai tombé avec des rochers qui tombent aussi. Mon cerveau bug mais où je suis atterrie. Je revire ma tête et je vois la mer tous en bas et il y a un bateau qui n'arrive pas à grande vitesse mais il arrive.

- Mais sais quoi ce bordel je suis supposée être morte et la non. Je dis en criant

Je tombe toujours et je regarde ou je vais tomber en espérant ne pas percuter le bateau car sérieux sa serais la mort. Un des blocs qui on tomber du ciel tombe juste à coter du bateau et c’est là que je vois du monde sur ce bateau. Les gens bougeaient vite et ajustais la trajectoire pour ne pas avoir un des rocher. Sur la tronche je présume. J’arrache mon regard au navire et me concentre sur ma chute qui tous d’un coup me fait un peu peur. Ça va faire vraiment mal, vraiment mal. Je lâche un cri sans m’en apercevoir avec tout le bruit du vent dans mes oreilles. La mer se rapproche de plus en plus et c’est là que je recroqueville sur moi-même comme si j’allais faire une bombe. Je ne sais pars qu’elle miracle mais je sentais le vent faire comme un cocon et une fois arriver proche de la mer s’arrête et explose. De ce fait il n’y a plus de vent tous est calme et mon atterrissage dans l’eau ce fit violemment.

Une fois dans l’eau je me suis mis à trembler de la tête au pied j’avais mal. La seule chose sait que je savais c’est de remonter à la surface. Je me suis mis à nager mais je ne sais pas pourquoi mais je respirais dans l’eau même que je voyais très bien. Ça me surprise sur le coup.je me suis mis à nager avec mon sac que j’ai remis sur mon dos. Je me suis mis à nager super vite et une fois arriver proche de la surface je me fais expulser et je me retrouve sur un bateau qui ressemble à une baleine. Ou je suis bien pu tomber moi. Tout le monde me regarde avec étonnement et puis sort tous leurs épées. La seule chose que je fais c’est de lever mes mains en l’air et je sourie tous en crachant le reste l’eau sur le pont. Que peut-on faire de plus. Une voix sort du lot et qui m’interpelé je les déjà entendue à quelque pars. Je me relevé et tourne sur moi-même et c’est là que je vois. Marco le Phoenix de One Piece de l’équipage de Barbe Blanche. C’est moi qui bug et me laisse tomber sur le pont mes force m’abandonne et mes cheveux sont trop long. Je lève la tête vers le Phoenix et le fixe.

- Je veux parler à Edward Newgate et serait-il possible que j’emprunte un petit couteau je voudrais me faire une coupe de cheveux. Laisser tomber je viens de me souvenir que j’ai une paire de ciseau.

- Comment tu connais le nom de Barbe Blanche.

- C’est simple je ne viens pas d’ici je viens du trou.

- Quel trou? Dit-il surpris

- Ben celui-là.

Je pointe le ciel et je vois que le trou se referme tranquillement. Il levé tousse la tête et vois un trou qui se referme. Je vois les flammes de Marco à l’envelopper.

- Je te déconseille dit aller tu ne reviendras pas. C’est dangereux d’y aller ils te tueront. Il n’y a pas de mers assez larges pour explorer et tous les continents sont déjà explorer il n'y a plus rien à voir. En plus qui veux voir un pays qui est toujours en guerre moi. Je ne veux pas y retourner j’ai assez vu là. Ma voix change un peu du ton joyeux à triste.

- T’es qui pout me demander. Dit une voix grave.

Pendant ce temps j’ouvre mon sac et sort mon coffre à crayon et sort mes ciseaux.

- Une fille qui en c’est trop et qui demande l’asile.

Je trouve mon élastique qui ne sais pas décrocher pendant que je tombe. Je l’enlevé de mes cheveux et me fait une «lulu» et la coupe je le fait de l’autre coter et la coupe elle aussi. J’arrangerais le reste plus tard. Je prends mes cheveux et les regarde enfin une nouvelle vie qui commence. Comme je suis proche du bord du bateau c’est plus facile pour moi de les jeter par-dessus bord tout le monde regarde mon geste.

- Quoi vous n’avez jamais coupé vos cheveux ou quoi?

- Heu?

- A vous avez peur que j’aie contaminer l’eau c’est sa en pensant, les cheveux se dégrade vite et aussi les écrevisse et autre crustacée apprécies les cheveux car les cheveux peuvent attacher des boules d’oxygène…

J’avais remarqué que je venais de parler dans une langue qui ne connaissais pas quoi pourtant c’est la base de l’écologie. Je les regarde tous étonner ils ne savent pas c’est quoi la dégradation. Je me retourne vers Barbe blanche

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rosalitamoon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0