Chapitre 4

10 minutes de lecture

Je fais vite fait une recherche sur Roger pour leur montrer. Je tombe sur ce que je cherche. Je lis en diagonale et sais bon sais correcte. Je mets de coter l’application et je montre l’appareil à Ed.

- Pour faire simple cette appareille me permet de téléphoner à quelqu’un d’autre comme «un escargophone». Sa peut aussi faire des recherches pour moi quand j’en est de besoin. Je vais vous le montrer met en premier est-ce que vous voyer un image de fond ou non car sa servirais à rien si c’est non.

- Heu oui on voit bien l’image de fond très jolie en passant mais c’est qui?

- Ça n’a pas d’importance longue histoire. Bon test deux je vais, vous montrer un texte et je veux si vous êtes capable de le lire. Je sais ça va paraitre un peu stupide mais j’ai comme l’impression qu’on ne lit pas la même langue.

Je le mets sur un site pour traduction. J’écris à la va vite une phrase toute simple j’aime les bananes. Je retourner la pareille et je leur montre.

- J’ai écrit quoi?

- Que t’aime les bananes.

- Cool ça va être bon.

Je sort la page internet qui à les information et je leur montre. Il lise l’information et ils n’en revienne pas. Ben quoi je l’avais dit que je ne viens pas de leur monde. Je reprend mon cellulaire et le ferme. Je le remets dans mon sac et va ver le panier à chien et m’assit sur celui-ci. Il est vraiment confortable ce coussin.

- Bon vous me croyer que je ne viens pas d’ici ou faut que je face un défiler?

- Un défiler humm! Sa c’est cool.

Moi et Ed on rit en même temps. Dans toute la conversation il a retenu défiler. Autant dire qu’il est à l’écoute de quelque mot.

- Tu fais rire Marco. Je ne pensais pas que tu pouvais autant faire rire les gens.

- Bon vue que j’ai fini de dire ce que j’avais à dire je vais y aller.

- Oh ok à plus tard.

Marco partie sans en sifflotant. Je relève la tête et métire. En regardant Ed je vois qu’il est malalaise*. Je sens que j’ai fait plus que Marco ma dit.

- Père j’ai fait quoi dans cette chambre pour que tu sois malalaise*. Je be veux pas de secret ici si j’ai fait quelque chose que tu n’aime pas il faut me dire.

- Ok je vais tous te dire. Maroc ta tous dit concernant les habits en tous genre. Et ben un jours ta décider de dormir dans mon lit à mes pied pour aucune raison. J’ai rien fait pour te repousser car tu avais froid je supose*. Comme un chaton tu demandais souvent des caresse pendant que personne étaient la alors je tend est donner. Tu t’es vite attacher à moi et tu venais toujours vers moi quand tu te sentais seul. Un jours ta decider de te coller à moi en pleine nuit. Tu ma chauffer sans aller plus loin c’était vraiment dérangeant. Je t’ai repousser en te repousant j’ai toucher je sais pas quoi mais tu mis à gémir. J’ai tous de suite enlever mes mains. Par peur de faire quelque chose de mal. Je me suis revirer et je me suis endormi. Je crois 4 heure plus tard je me sentais complètements exciter je savais pas pourquoi. Jusqu’à que je sente une bouche sur mon pénis. La j’ai compris mais comme j’étais exciter ben je tes laisser faire. J’ai éjaculer dans ta bouche et je me suis mis à somnoler. 1 heure plus tard j’étais encore excité mais la désoler mais je voulais pas être le seul excité que je tes masturbé et à la fin on a coucher en ensemble. Je n’es pas éjaculer à l’intérieur de toi je les fait à l’extérieur. La je me suis demander si dans ton monde tu avais des chaleur ou un truc du genre.

Je m’attendais pas à sa du tous j’ai fait les gros yeux. Et en même temps j’étais exciter. Par tous ce que Ed à dit autant dire que j’ai fait comme mes agresseur. Pas temps que sa vu au moins je les exciter à mort. Tandis que moi il m’on pas exciter du tous. Du début jusqu’à la fin. Mais quand même je les violer avec ma bouche. Je me désespère vraiment. J’ai eu l’impression que Ed me regarde car j’avais se sentiment d’être observer. Je le regarde à mon tour et je vois que son pentalon avait une bosse. Je me sens encore plus excité. Sais grave juste après ce qu’il ma dit je suis entrainde de mouiller. Je me sens comme une dépraver. Sens que je m’en rendre compte j’ai ouvert mes jambe pour que Ed vois mon entre jambe déjà mouiller. Sa pas pris grand chose pour qu’il ce lève et vienne vers moi. il enlève son je sais pas quoi mais il est rendu par terre et son pantalon aussi. Moi j’ai juste la chemise trop grande pour moi. je la fais passer par dessus ma tête et je me retoruve à poil devant Ed. autant dire je cherche les trouble. Ed s’arrête devant moi avec son pénis en érection. Il me fixe et regarde son pénis mais je ne fais rien.

- Julie suce mon pénis j’en meur d’envis depuis que je tant est parler aller fait pour moi ma grande.

Je me met à genou devant lui prend sa verge entre ma main la frotte de bas à en haut et je rapproche mon visage de ce pénis offert comme dans un sacrifice. Je sourie et je sort ma langue je lèche le gland en faisant ma maligne.

- Roh tu fais expires* Julie. Dit-il complètement exciter.

Je le prend enfin dans ma bouche et je le suce juste le gland. Avec un peut de temps je fait des va et viens avec ma bouche et ma main. Je mouille encore plus sais pire que si je regarde un porno. La sais moi qui décide de quoi regarder et la je regarde Ed prend son pied et je mouille à le regarder j’ai hâte que sa sot mon tour. Il se fait sentir il arrache ma tête de sa queue me prend en dessous de mes aisselle et me fait gripper pour que j’enroule mes jambe à son bassin. Il me plaque contre le mur et me pénètre sans préliminaire* je suis assée tremper pour faire une piscine. Sa passe comme dans du beurre c’est tellement bon que je lâche un crie de joie.

- Ho seigneur que c’est bon. Dis-je en haletant*.

- Ho oui sais bon comme la première fois que je tes prise sais si serrer on dirait un four..reau… ho … c’est si bon.

Il fit des va et vien lentement. Plus mon excitation en prend un cou et plus j’en demande. Il accélère enfin et la je n’allaité pus je cris ma jouissance. C’est tellement bon que je ne peux pas m’arrêter de crier. Ed commence à enfin à aller plus vite et plus brutal que l’orgasme arrive avant même qu’il me le dise mes muscles vaginaux se crispe sur la queue de Ed. Il s’arrête et éjacule un long trait en moi. Il continue à me donner des petit coup brutal pour finir ce qu’il avait commencé 2 autres longs traits se déverse en moi. Moi je suis au ange c’est le pied d’être comblé même si se n’est pas la bonne personne qui peuple mes rêves. Il ne me lache pas il sens va me poser sur le lit je présume mais non. Il se retire me retourne et me repénétre avec un coup brutal. Je grogne de plaisir et de douleur mes muscle vaginaux sont encore bien serrer et la pénétration par en arrière est une des position qui ma fait rêver. Je peux dire avec certitude que sais ma position préférer. Je sens tous les muscle de la queue de mon partenaire. Le plus intéressant je peux le sentir encore mieux taper mon cole de utérusse se qui me fait encore plus du bien. Le frottement sur cette partie me fait encore plus gémir et je n’entendis pas la porte s’ouvrire avec fracas tellemtn j’étais concentrer sur Ed. je retourne ma tête vars la porte et je vois Marco me regarder avec une tete surpris ou écoeurer. Je ne sais pas quelle état d’esprit il est mais moi je sais qu’elle état je suis. Un gémissement sort de ma bouche. Comme s’il encourage à ce qu’il parte ou venir nous regoindre. Je sais juste qu’il fit un choix il referme la porte et met qu’elle que chose devant au cas ou. Il nous rejoin il desccend sont pantalon et enleve sa chemise. Il s’arrête a bon distance de moi sans pour déranger Ed.

- Je veux pas déranger mais j’ai pas trop envis de baiser une gamine. Ta qu’elle âge Julie

Je réfléchie a sa question et Ed ralentie la cadence lui aussi attend la réponce. Je grogne car il a trop ralentie.

- J’avais 16 ans quand je suis tomber dans le trous. J’allais fêter mes 17 ans dans 4 jours. Alors je présume que j’ai 18 ans sa te vas. Je suis majeur dans tous les cas chez moi.

Satisfait de ma réponce Ed recommence à me donner des coup brutal. Marco quand à lui ce met a genous devant moi. je le regarde il fait rien et dit rien. Ed rit un peux.

- Faut lui dire ou elle ne fait rien

- Hooo la fille est une rebelle.

- Ho… non je suis une chatte en chaleur. Je dis en haletant.

- Hooo alors ma petite chatte en chaleur veux-tu bien sucer ma queue elle attend que toi.

- Je veux bien mais une chatte sa mord

Ed donne un grand coup de butoire ha m’en faire hurler de plaisir. Il m’assene un claque sur une de mes fesses. Je me revire et la il voit mes yeux changer de couleur et je grogne. Sa ma refroidit un peut pas au point de les laisser en plant tous les deux.

- Ed si tu me retape encore je te jette dans l’eau avec un grand plaisir Mister. Je le dit encolere.

- Je veux bien voir sa ma petite. Il me redonne un claque sur mes fesse

Sa ma complètement refroidie. Je me revire sur le coter et je lui griffe la main. Il enleve tous de suite ses main et j’en profite pour me pousser en attenpant une chemise. Je tasse la chaise et j’ouvre la porte.

- Merci Ed pour la fetes improviser mais je vais aller voir si on a besoin de moi ailleur comme dans l’eau bleu de l’océan. Si tu veux bien je me pousse.

- Et notre partie de jambe en l’aire? Dit Marco sur la touche.

- Ta Ed pour bien de baiser. Je fait appaître un sourie sadique. Ho en pansant avant que je tombe dans le trous qui ma fait venir ici on ma violer alors merci de m’avoir fait sentir femme pour un cour instant.

Je les laisse ne plan tous les deux et je vais sur le pont. C’était surper facile a trouver. Sais la ou sa sens l’océan. Une fois arriver sur le pont je vois qu,il y a du monde je trouve vite un trous et je m’accote sur le bord de la rampe. Je me perd dans mes penser pendant un petit bout de temps.

Marco resta un peu secouer par la remarque que Julie lui avait fait. Edward aussi. Il avait bien vue que Julie saignait et que ses vêtements étaient déchirer et habimer. Pourquoi ils y ont pas penser avant. Edward se sentait un peu décaler et hors de lui. Il se rabille vite fait et s’intalle dans sont fauteuile et repense a Julie. Cette fille en avait baver. Marco fit de même sans remettre sa chemise car Julie est partie avec.

- Au point de départ je voulais juste te dire que nous avons vu une île. Je crois que je vais revenir. Je savais pas que Julie avais été violer. Elle avait juste dit que sont monde. Je cite «Il n’y a pas de mers assez larges pour explorer et tous les continents sont déjà explorer il n'y a plus rien à voir. En plus qui veux voir un pays qui est toujours en guerre.» je pensait pas que les homme de sont monde était tous des gros pervert.

- J’aurais du faire plus attention avec elle se n’est pas la prmière fois que je couche avec elle.

- Non sérieux Père tes une cause perdu mec.

- En plus je pourais être sont père.

- Je confirme mais pas moi. Marco ris de bon cœur.

Marco commençais à s’en aller. Il se dirigea vers le pont vue qu’elle avait dit vouloir se baigner dans l’océan. Arriver sur le pont. Marco regarda un peut partout sans trouver aucune trace. Marco active sont haki de l’observation et ne vit rien même pas une vaguellette dans l’océan créer par une personne. Marco entant un rire famillier et ce retourne et voit une Julie qui parle a Thatch. Je m’approcha une peux.

J’avais fait le saut quand qu’elle qu’un a mis sa main sur mon épaule. Je me retourne vers la personne qui a ça main sur moi. je rencontre enfin la personne qui se fera tuer par un membre du même navire. Qu’elle drôle de fin qu’il a sa me donne vraiment envis de tuer Teach. Mais pour l’instant je ne dois pas regarder sa coupe de cheveux ça ressemble trop a une banane sa coupe de cheveux. Je me fait un mantra ne pas regarder sa coupe de cheveux je dois me le dire 10 fois. Je leve la tête et je tombe nez à nez avec toute la banane devant les yeux car il c’est pencher. Je me mets a rire et lui qui ne comprend rien à mon fou rire. Il commence à rire mais il ne sais pas pourquoi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rosalitamoon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0