Des précisions.

Une minute de lecture

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je vous présente "Le dragon automnale".

Ce roman est une nouvelle, visant principalement de personnage de Dragïos. C'est un protagoniste important dans l'histoire.

J'avais cette idée de nouvelle dès le moment, où Dragïos est apparu. Ce personnage est assez unique en lui-même, il apporte un plus à mes yeux dans l'histoire (surtout dans le tome 2, où vous en découvrirez encore plus sur lui.)

Vous n'êtes pas obligé d'avoir lu le 1er tome pour entamer celui-ci. Cependant, je vous préviens que vous risquez de rater des indices et des connaissances importantes pour le tome 1 et 2.

Un annexe sera présent après cette page, pour vous aider dans les nouveaux mots présents.

Les chapitres sont volontairement plus long, je préfère le préciser d'avance.

J'espère que cette nouvelle vous plaira autant qu'à moi. J'ai pris un véritable plaisir à appronfondir l'espèce des dragons différements.

N'hésitez pas à me dire se que vous en pensez ou à me reprendre si vous voyez des fautes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aurore Velillas ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0