Toute le monde parle de moi ces derniers temps, ils ne savent pas tout

de Image de profil de Miel PopsMiel Pops

Apprécié par 1 lecteur

Mais je n’eut d’autre choix que de quitter les toilettes...

Une fois en classe, je pris une grande inspiration et lanca mon plus beau sourire aux imbéciles parlant sans ne rien savoir. Rayonnante comme A mon habitude.

Un sourire au lèvres j’avait, car décider de jouer A la Je-m’en-foutisme j’avait fait.

Tout le cour j’entendais les critiques et le jugement mal-placé des autres mais ne les écoutait pas , je me concentrais sur ma feuille et passa le cour à regarder la prof et à prendre des notes du cours.
Pourquoi avait-je fait ce choix de revenir en cour et de ne rien laisser paraître ?
Car plus tu montres que cela t’affecte, et plus ils en joueront pour te détruire. Alors même si plus tard je craquais dans ma chambre, ce sera Seule, je n’ai pas besoin des autres pour me consoler tandis qu’il y a à peine quelques jours ils riaient avec moi et maintenant c’est de moi qu’ils rient.

La sonnerie des cours retentit, je rangea rapidement mes affaires et d’un regard fière je sorti de la classe en première et ferma la porte derrière moi malgrés que mes camarades n’en soit pas encore sortis.

Ainsi hors de vu d’eux, je marcha calmement vers les escaliers, les descendit tout aussi calme et quitta l’école aussi sereinement que possible.

Pendant près de deux heures je fut obliger de retenir mes larmes de couler et les questions que j’avait de sortir de mes pensées.

Une fois rentrer chez moi, je simula un sourire et dis bonjour a mes parents, une fois que je passa la porte de ma chambre ;

Je sauta sur mon lit et fondit en larme , les vieux souvenirs que je pensait emportés par la tempête tournèrent pendant de longues minutes dans ma tête, les moments partagés avec ce garçon ;

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Chapitre 2Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0