Notes avant de commencer

Une minute de lecture

Petites choses à savoir avant de commencer :

 Permièrement, évidemment, Harry Potter appartient à ses ayant droits et je ne fais qu'emprunter son univers. Si les aventures d'Eileen Hilswood sont techniquement de la fanfiction, je n'utilise aucun personnages de la saga originale.

 Deuxièmement, à l'origine j'ai créé ce personnage pour un forum JDR, harrypotter2005. Je ne poste évidemment que des textes dont je suis la seule autrice, que j'ai réécrit légèrement afin de ne pas faire mention de personnages ne m'appartenant pas (il s'agit généralement de caméo donc rien n'est perdu à cause de cela). Je fais parfois mention de sortilèges ou d'objets magiques que je n'ai pas inventé et qui ne font pas partie de la saga originale, mais rien qui ne pourra gêner à la lecture. La seule chose importante est au niveau du contexte : aucun personnage original de la saga n'est activement présent. Même si ils devraient techniquement être dans le coin, puisque l'action se situe aux alentour du temps présent (pour nous), Harry Potter n'est pas le chef des Auror et Hermione Granger n'est pas Ministre de la Magie.

 Mon objectif ici est simplement d'écrire de petits textes dans l'univers de Harry Potter, qui permet aux lecteurs de ne pas s'engager dans des lectures très longues tout en suivant des mêmes personnages sur des aventures différentes. Attention, cependant : il ne s'agit pas d'aventures sans aucun lien les unes avec les autres. Je recommande donc de lire dans l'ordre, même si à la fin de chaque histoire l'intrigue principale est toujours résolue.

 N'hésitez pas à laisser un petit commentaire en passant (ou même un gros commentaire tant qu'à faire) et des annotations autant que vous le souhaitez. Je suis le genre de personne qui aime la critique en profondeur, alors n'ayez pas peur de me vexer !

 Bonne lecture à vous !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Izsa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0