Mercredi

Une minute de lecture

Tu n’es pas très contente de toi. Ta journée ne fut pas désastreuse, mais tu n’as pas réellement fais des choses utiles. Oh peut-être que la matinée a été productive, mais le reste… Le midi tu as téléchargé un jeux sur téléphone. Un jeux assez stupide qui consiste à lire une histoire avec quelques interactions possibles. Ironie du sort, tu es tombée sur une histoire entre un enseignant et son élève de 20 ans à l’université. Cela t’a fortement frustrée car tu ne pouvais pas choisir les options qui consistaient à coucher avec lui, n’ayant pas assez de «diamants». Finalement, tu y as passé deux heures… Désespérante. Le pire, c’est que cela a réveillé une certaine excitation et tu n’as pu te retenir de te caresser. Le scénario était très peu réaliste et les personnages principaux peu intéressants. Mais voilà, ta main a glissé, tes doigts se sont faufilés vers une zone de plus en plus humide, et tu as fini par jouir. Seule, dans ton lit, en imaginant ne pas l’être.

Ensuite, tu as essayé de travailler pour ton contrôle de physique du lendemain. Tu n’y es pas arrivée et cela t’as énervé. Tu as même recherché les corrections des exercices, mais ton professeur actuel ne les a pas mises sur le site dédié aux cours. De toute manière, cette année les enseignants de sciences en tronc commun ne font aucun effort. Ta seule heure de physique-chimie de la semaine s’en trouve inutile, inintéressante, et pour rajouter à cela tu ne fais aucun effort. Pourtant, tu adores cette disciplines, tu es extrêmement cultivée en physique, mais les cours sans G. et donnés de cette manière t’ennuient.

Tu es finalement partie rejoindre R. et Tr. pour relire des histoires interactives, cette fois à plusieurs voix et en riant de tout cela. Ils ont sauvé ton après-midi et ta soirée.

Annotations

Vous aimez lire Erinne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0