Ubu chez l'antiquaire

de Image de profil de CactuslandCactusland

Avec le soutien de  Tristan Kopp (The old one) 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Ubu chez l'antiquaire
Dans cette c'est net, j'ai introduit trois personnages aux comportements excessifs : un de Molière, un de Jarry et le dernier de... parviendrez-vous à le deviner ?
Ce deuxième défi a été un calvaire ! Je pensais faire Ubu dans le métro, mais ce n'était pas drôle ! Or, le texte se devait d'être drôle, m'entendez-vous ? Drôoooole !
Du coup, j'ai tout recommencé et j'ai repris la toute toute toute première idée que j'avais eue lors de ma première relevation de ce défi.
En espérant que ça vous plaise,
Bonne lecture !
HumourThéâtre
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

De par ma chandelle verte !

Suite à un accident de 'Pataphysique quantique, un personnage ubuesque débarque dans notre monde et agit avec nous tout comme à son habitude : décapitant à tour de bras, menant des guerres pour une cabane de pécheur, se gavant de chou-fleur à la merdre... Cependant, nous ne sommes pas accoutumés à ses pratiques gargantuesques et à ses éclats. Confrontation entre l'absurde et le pondéré. Qui l'emportera ?

Commentaires & Discussions

Ubu chez l'antiquaireChapitre2 messages | 8 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0