Chapitre 3

3 minutes de lecture

Michaël m’avait également demandé de m’inscrire sur un site (encore échangiste, encore un chapitre et après on changera de sujet, promis. Même si on sera obligés d'y revenir plus tard). Je finis par accpeter sa requête tellement il me le rappelait continuellement. J’ignorais que lui aussi s'y était inscrit, et avait commencé une discussion avec une femme. Elle et son mari étaient à la recherche d’un autre couple pour s’échanger de partenaire. Ils organisèrent une soirée pour tous les quatre, sans bien sûr mon consentement. Le soir fatidique, je n’étais pas tranquille dans la voiture pendant le trajet qui nous menait à leur domicile. J'espérais au fond de moi que la soirée allait être annulée. C’était un couple vraiment très gentil et adorable, mais quelle ne fut pas leur surprise à tous, quand j’annonçais à un moment de la soirée que je voulais rentrer chez moi, sans faire quoi que ce soit. Mon mari me lança un regard furieux et nos hôtes furent déçus de ma décision. Sur la route du retour Michaël me réprimanda et me dit que mon comportement l’avait gêné, ce n'était pas correct de se conduire ainsi, alors qu’il avait organisé la soirée (une autre façon de reconnaître un manipulateur, il s'adresse à vous comme à un enfant, avec des phrases comme celle-ci : « Tu n'es qu'une gamine ! »). Il me lançait souvent : « Alors toi t’es trop bête ! » et puis me répétait : « Tu ne veux pas qu'on le fasse avec quelqu’un qu’on connaît, et tu ne veux pas avec quelqu’un qu’on connaît pas… comment on va faire ? » La vérité est que je ne voulais rien faire du tout, ni avec des amis, ni avec des inconnus. Je ne voulais absolument personne d’autre dans mon lit, ou être dans le lit de quelqu’un d’autre. Une autre de ses phrases récurrentes était : « Tu veux jamais rien faire pour me faire plaisir ! » À force de l’entendre et lui répondre que c’était faux, je finis par tout autoriser. Nous acceptâmes de nous rendre une nouvelle fois chez Alicia et Fillipo – la première personne que je connus qui portait le même prénom que ma fille aînée. À un moment de la soirée, nous sommes parties discuter toutes les deux sur la terrasse, c'était une conversation agréable, puis elle m'a attiré dans sa chambre et m'a embrassé. Son mari et le mien nous ont rejointes, je commençais à sentir le souffle de Filippo entre mes jambes. Mais je stoppais, nous avons chacun notre orientation, je n'arrive pas à toucher une femme. Par bonheur, ça c'est terminé ainsi. Pour leur faire plaisir, je dis à tous trois que la soirée m’avait plu et qu’on organiserait une autre nuit ensemble, mais je ne voulus plus jamais retenter l’expérience, et nous ne les revîmes plus jamais.


Sur ce site internet échangiste, nous fîmes la connaissance d’un jeune homme, et mon mari ne tarda pas de me demander de l’inviter chez nous, ce que je fis. Après son arrivée, nous servions l’apéritif au salon et Michaël, nous voyant un peu gênés, nous suggéra pour détendre l’atmosphère de montrer à notre invité mes photos en déshabillé, celles que je postais sur le site où je travaillais quelques temps auparavant. Je m'éxécutai, ce qui excita beaucoup notre convive. Nous l'invitâmes donc à nous suivre dans la chambre à coucher à l’étage. Nous étions allongés sur le lit et Luigi s’arrêta net lorsqu’il croisa mon regard et me dit : « Tu n’es pas obligée de faire ça, je le vois au fond de tes yeux que tu n’en a pas envie du tout. Tu es une très jolie femme certes, mais je ne veux pas faire ça comme ça. » Il prit ses affaires, nous remercia pour la soirée et partit ; nous ne le revîmes plus jamais non plus.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rose Maclin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0