Chapitre 1

Moins d'une minute de lecture

Je vais parler maintenant d'une certaine catégorie de personnes, ceux qu'on appelle : les « pervers narcissiques ». Mais attention, tous les manipulateurs ne le sont pas. On les reconnaît justement à cause de leur perversion. Une amie m'a appelé affolée, pour me dire que son compagnon remplissait presque tous les critères sur un site internet dédié, donc il en était un. Mais non, ce n'est pas si simple. Il faut analyser tout un comportement, et si vous avez des doutes, seul un professionnel peut vous les confirmer. Les chapitres suivant traitent de cette perversion. C'est pourquoi je voudrais mettre un avertissement : si vous n'y êtes pas habitués, ne lisez pas ce qui suit. Certaines scènes peuvent choquer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rose Maclin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0