She's lost control [terminé]

Un soir de fête, Becky rentre chez elle, n'ayant aucune idée de l'heure qu'il est. La colocation est silencieuse, à moins que ce ne soient les effets de l'alcool ?

En réponse au défi : "L'inconnu".

22 août 2020
8 minutes de lecture
-tous droits réservés-
HorreurAmourfêteDéfimortétudiant
Tous droits réservés
1 chapitre de 8 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

L'inconnu.

Lancé par Sir D

Bonjour, bonsoir...

Un inconnu pénètre chez vous ; il peut apparaître, entrer par effraction, ou peut être l'avez vous laissé rentrer ? Il n'est pas bienveillant ; il peut être juste menaçant, ou êtremement violent, à vous de voir. L'inconnu doit être un homme. Dans le logement, il doit y avoir lui plus deux autres personnes (les animaux ne comptent pas dans les deux personnes, mettez en autant que vous voulez ou pas du tout ^^). Il ne doit pas y avoir beaucoup de dialogues. L'inconnu doit avoir un couteau (il peu être émoussé ou tranchant) et il n'est pas obligé de s'en servir.

Voilà, c'est un défi assez libre, comme "Sur la mer".

Pas de genre imposé, cela peut être une tragédie, du contemporain, du policier, de la science fiction... Je demanderais juste de ne pas faire de poésie, merci.

Bon courage !

Delilah.

Commentaires & Discussions

She's lost controlChapitre34 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0