Tout le monde parle de moi ces derniers temps, ils ne savent pas tout

de Image de profil de Miel PopsMiel Pops

Apprécié par 1 lecteur

y9, Les moments ou l’ont rigolait , ou j’était heureuse mais que je ne saisissait pas la chance que j’avait d’être avec lui, Aujourd’hui cette phrase je pouvait la dire :

« J’avait un mec super, et j’ai fait de la merde »

D’une main, je saisis mon téléphone et mes écouteurs, en boule sur mon lit je mit une musique en boucle et regarda les anciens messages avec ce garçon , ce surnom que je lui avait donner ; y9..

La boule au ventre durant des heures, je scrollait avec mon doigt serré sur l’écran les messages de nos anciennes conversations comme si… Comme si j’espérais qu’en faisant ça, j’entenderais une fois de plus le son d’une de ses notifications , mais plus les heures passait et plus l’espoir grandissait mais devenait en même temps de plus en plus faible …

Je lui envoya un message de moi-même, écrasant mon égo au passage mais à ce moment-là je n’en avait rien à faire de ma fierté, le message était petit de 3 lignes et disait à quel point j’était désolé, à quel point je me sentais comme une connasse car-c’est-ce-que-j’étais pour avoir jouer avec ses sentiments…

J’avait écrit ce mini-texte en pleurs, en boule sur mon lit dans la même position que depuis des heures..

Mes yeux gonflés et secs sans doute à cause des nombreuses larmes que j’avait laisser couler me fit m’endormir, et la fatigue prenait aussi le dessus.

J’eut la chair de poule et sursauta presque quand j’entendit un léger son, comme une notification, j’entrouvrit mes yeux fatigués et regarda le message que je venais de recevoir, un message de lui ; y9..

Il disait qu’il n’avait jamais aimer quelqu’un comme il l’avait fait pour moi et qu’il me pardonnait.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Chapitre 3Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0