L'enquête.

Une minute de lecture

Dans les heures qui suivent la découverte des corps, un avis de recherche est émis au nom de Josh Sheridan pour disparition inquiétante d’un mineur et est diffusée dans tous les médias, hôpitaux et postes de police du pays.

Plusieurs barrages sont établis aux quatre coins de l’état et chaque véhicule arrêté est fouillé minutieusement.

C’est alors qu’un premier suspect est interpellé le 16 juillet :

L’homme de 57 ans, originaire de l’état de New York va se montrer très nerveux au moment de la fouille de son véhicule dans lequel les autorités vont retrouver des traces de sang, des cheveux et des cellules épithéliales.

Malheureusement, après un interrogatoire et des différentes analyses, il s’avère que l’homme n’est qu’un simple braconnier et que les traces trouvées dans son véhicule sont celle d’un animal sauvage abattu illégalement.

Les jours suivant, les autorités reçoivent plus de 2000 signalements correspondant à l’enfant disparu dans tous les états du pays, mais aucun ne va mener à une piste fiable.

Les proches, collègues et voisins de la famille sont interrogés et tous les décrivent comme une famille banale et sans histoire.

Jeremy était cadre en gestion des ressources humaine dans une importante société de consulting. Il était autant apprécié de sa hiérarchie que de ses collègues.

Tammy Lou était mère au foyer et active dans la communauté et pour la paroisse. C’était une femme discrète et effacé selon ses connaissances.

Bradley était un lycéen moyen, populaire et sans histoire selon ses professeurs et ses camarades. Il était capitaine de l’équipe de baseball de la ville et voué à une grande carrière dans le milieu du sport.

Lilly était une collégienne populaire, bien élevée et bonne élève selon ses professeurs et ses camarades.

Josh était un petit garçon bien élevé, intelligent, solitaire et peu loquace selon sa professeure et ses camarades.

L’affaire est surmédiatisée et va passionner le pays tout entier pendant plusieurs années, alimentant les théories les plus folles, certain média affirmant même la possibilité d’une expérience extraterrestre.

Annotations

Vous aimez lire Raphaël HARY ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0