Note de l'auteure

Une minute de lecture

Merci d'avoir lu mon récit, c'est une distopie que j'avais écrit pour un devoir de français qui avait pour thème "Le monde dans 30 ans". Cette rédaction finissait un chapitre qu'on venait de traiter sur les greffes, les membres bioniques, la science,... Et le but de cette rédaction était de créé une utopie ou une distopie qui parlait de ce thème là.

Je vous rassure je n'ai absolument rien contre les humains qui ont des membres bioniques ;)

Ce texte est une nouvelle, d'où le fait qu'il n'y ait qu'un seul chapitre.

C'est un texte "test" pour me permettre de juger si je devrais publier d'autres de mes histoires (qui auront des genres bien différents).

S'il vous plaît soyez indulgent, j'accepte avec grand plaisir tout les conseils qu'on peut me donner.

J'espère sincèrement que ça vous a plu :)

J'ai très hâte de lire vos retours. ;)

Lory . M

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lory M ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0