Un ami voir plus partie 2

Une minute de lecture

Cette chose importante, ce n’est que le résultat de nombreuses observations sur lui et sur ce qu’il l’entoure. Sans un minimum d’observation personne ne peut le déchiffrer. Je me suis rendue compte qu’il était comme moi, et que comme moi il avait besoin d’un monde à côté du sien, où il peut rêver constament. Seulement, je m’enferme dans ce monde que lorsque je suis seule, lui il en a besoin tout le temps. Mais ce monde, le masque d’intello qui recouvre ma véritable personnalité ne peut le comprendre. Alors, adieu le masque qui me protège, qui me rend « normal », qu’il aille au diable avec tout ceux qui empêche d’être soi. Alors désormais, lorsqu’il ne parle pas, je ne parle pas, car ce qui fait sa compléxité, c’est son silence constant. Notre relation s’est améliorée, car un silence vaut mieux que mille paroles. J’avais franchie la phase deux, j’étais à l’entrée de la phase trois, les conversations intéressantes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Anna2333333 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0