Mardi : mouchoir

Une minute de lecture

Beuark, me direz-vous...

Vous n'avez pas tort. En hiver, ça craint un peu quand même. Je ne vais pas rentrer dans les détails, je vous laisse imaginer de quoi je pourrais vous parler, ce que je pourrais vous décrire en détails, les consistances, les couleurs et même les goûts... si, si, je connais aussi les goûts, croyez moi.

Mais non, j'ai décidé de vous parler d'autre chose.

Ce à quoi je sers aussi, dans les circonstances dont je vous ai parlé (enfin, plutôt dont j'ai dit que je ne vous parlerais pas pour épargner votre estomac et le reste), de temps en temps, il a la bonne idée de poser quelques gouttes d'huile essentielle de thym sur moi. Et là, je m'enivre de cette fragrance et me pâme de plaisir.

Je me sens utile et en plus je sens bon. Ah, ce plaisir des sens...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Fred Larsen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0