Notes

Une minute de lecture

Bon, à la vérité je m'y suis pris vraiment tard cette année et ce n'est que l'avant veille que j'ai pondu mes pépins... forcément ce n'était pas mon meilleur millésime, mais je tenais à participer malgré tout.

J'avais - on ne se refait pas - quelque espoir pour le premier "Grand Luxe" qui me fait toujours rire, mais je suis peut-être tout seul finalement.

"Symbiose" est très classique, mais vient de ma lecture de Semiosis de Sue Burke que j'ai beaucoup aimé.

"SDFisme" s'est quand même hissé dans les pépins proposés pour le prix du jury, c'est toujours ça !

"Passage de témoin" méritait d'être plus travaillé.

Voilà ! Je reviendrai l'année prochaine pour ce casse-tête amusant en 300 caractères. Merci à celles et ceux qui s'arrêteront par ici. Je n'avais pas poussé la porte de cet espace depuis des lustres, à mon grand regret. "On a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux"... En attendant il y aura eu ces petites lucioles éphémères d'autant plus belles qu'elles sont inutiles.

À vous lire dans vos pépins, les miens ou ailleurs.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire essaime ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0