En cage

2 minutes de lecture

Toutes les femmes ont la chance d’en avoir deux. Bien souvent pour le plaisir des yeux de ces messieurs. Mais leur fonction première c’est d’allaiter.

Cette première utilisation, toutes les femmes n’en use(ro)nt pas. Mais quand c’est le cas, durant 9 mois, c’est l’occasion pour eux de grossir, de se modifier dans leur forme et pas que dans leur contenu. Et leurs mamelons deviennent plus larges rendant le passage définitif d’une jeune fille à une femme.

Pourtant avec ou sans étape de l’enfantement, ce duo passe la plupart de son temps emprisonné... dans un soutien gorge. Les femmes aux petits seins sont les plus heureuses sans cage à seins.

Les femmes avec des seins plus ou moins gros, plus ou moins beaux, plus ou moins imposants ou discrets, en forme de poire, de pomme, ou juste ronde ... passent une partie de leur vie avec cette prison ... belle à souhaits quand elle est en dentelle fine, confortable à souhaits quand elle est sous forme de brassière et/ou sans baleine (les petits trucs rigides qui se glissent au dessous du soutien gorge pour maintenir en hauteur les belles poitrines).

Mais finalement combien d’heures à ces seins, fruits interdits et excitants, libérés et utilisés pour des plaisirs charnels ?

Combien d’heures à ces seins libérés par des mains plus ou moins habiles de l’homme qui les veut siens. Qui les veut en mains, en bouche, voire y coulisser son gland troquant des mains douces et féminines contre une paire de seins.

Les seins sont sûrement la zone érectile équivalente au sexe de l’homme qui s’érige parfois face à une femme. Les seins même emprisonnés dans un tissu plus ou moins joli, plus ou moins épais, plus ou moins transparent peuvent aussi s’ériger grâce à des tétons durs et tendus, grâce à une poitrine qui change de forme pour le plaisir des yeux démontrant l’incontrôlabilité du geste et annonçant clairement l’envie de l’autre, connu ou inconnu. Mais la température extérieure et la vitesse du vent ne sont pas à négliger car à eux seuls ces aspects météorologiques ont le pouvoir d’envoyer les mauvais signaux à celui qui ne voit que deux seins à travers un chemisier qui pointent et qui ne perçoit qu’un appel du pied pour aller prendre son pied.

Finalement si le signal est le bon, sans météo, prends en le plus grand soin car ces minis, petites, grosses ou énormes boules sont très précieuses. Chaque femme a le droit de les aimer, les choyer, les chérir mais chaque homme se doit de les protéger dès qu’ils sortent de leur cage ...

jFA

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0