Ma deuxième vie commence en 2022

Une minute de lecture

Le titre est en référence au super livre même si réellement actuellement j’ai cinq vies et j’en ai sûrement vécues au moins mille déjà.

Souvent un début d’année est propice aux bonnes résolutions mais c’est bien connu, on n’arrive jamais à les mettre en pratique. Alors en 2022, je me lance un seul défi : poursuivre ce que j’ai initié en 2021.

Révolution totale, changements de toutes mes vies pour qu’en 2023 plus rien d’aujourd’hui ne soit encore là … excepté mes enfants car ceux-là, je les ai heureusement pour la vie.

À un tournant de ma vie (un grand virage même à plus de 360 degrés genre double salto arrière cumulé à un triple axel), ma priorité c’est l’égoïsme de moi et arrêter de m’occuper d’abord des autres.

Vivre ma vie, pour moi déjà et ensuite on verra … on en reparle en 2023 le temps qu’en 2022 je déconstruise et rebâtisse tout, sans oublier de lever mon verre de mojito à chaque étape franchie.

Je ne parlerai pas de tout ce que je voudrais voir changer dans ce monde qui tourne boule car parfois seule dans mes combats, je me sens démunie. Mes valeurs (sans salto axel elles)!restent bien installées dans mes mocassins indiens et la relève enfantine est assurée à ce niveau-là aussi.

Que 2022 soit l’année des merveilles de paix, de solidarité, de justice, d’amitié, d’amour, de bonheur à l’infini comme en quantités infinitésimales car ça ne peut pas faire de mal même à doses homéopathiques le bien.

Que nos rêves les plus fous se réalisent cette année car la folie du monde nous pousse à vraiment les réaliser cette année...

jFA

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0