Il y a ceux-là

Une minute de lecture

Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.

- Victor Hugo -

Et ceux-là même qui laissent des traces indélébiles dans notre esprit, dans notre coeur, qu'on ne sait oublier, mais pour autant eux, nous ont oubliées.

Les mêmes qui ne nous oublient pas mais n'osent (se) l'avouer car elles ont fait les mêmes dégâts ... Ainsi va la vie.

Mais à tous ceux-là, merci pour cette minute, cette demi-heure et ces temps bien plus longs qui ont pu changer le cours de MA vie.

#Patience #Respect #Retrouvailles #Trahison #Confiance #Confianceensoi #Cassée #Casséeàvie ?

jFA

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0