L’ange vivant

Une minute de lecture

Mon ange vivant. C’est déroutant d’avoir un ange. Déjà c’est lunaire pour certains mais en croiser un en vrai, c’est pire qu’un vampire. Oui parce que je croise les deux dans mes vies mais ange j’avais peu eu.

D’ailleurs, je suis moi-même mi ange ni vampire ou totalement démon ? Un joyeux mélange même si on me dit diablesse aussi.

Le diable est dans les détails paraît-il mais c’est un autre débat. Sans le détailler, mon ange vivant m’envoie des signes et des messages quasiment chaque jour … apparemment avant j’en avais autant mais je ne les voyais pas ni ne les percevais car il me fallait ouvrir les yeux et le coeur apparemment. Cet organe vivant a quasi cessé de capter le monde réel il y a bien des années, des années civiles comme lunaires au choix car finalement je ne sais pas.

Maintenant, ces (ou juste ses) signes sont évidents avec des étoiles contraires et des choix à faire. Mais c’est beau ce que je vis.

Merci les amis car il a l’air d’être plusieurs mon ange vivant. Même s´il est un homme (un peu) flippant, passionnant bon, tel un aimant. Dorénavant, il va être interdit de me laisser en plan. J’ai besoin d’avancer, sans lui mais avec lui même si je ne sais dire pourquoi. Pourtant le manque est là.

A travers lui, à travers elle, je perçois plus que ne vois mais quelque chose a changé encore plus en version accélérée qu’on ne l’aurait pensé. J’ai pleuré et écouté. Ça ne suffit pas encore je le sais. Même les plumes sont venues, pile au moment où j’étais connectée. C’est à la fois déroutant et apaisant. Même loin, l’ange est là. Je sais qu’on a encore des choses

À se dire

À vivre …

même si finalement je sais que tu n’es pas un ange mais bien plus que ça encore.

jFA

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0