L’émotion du yoyo touche l’égo

Une minute de lecture

Un simple mot lu au milieu de tant d’autres a cette force de tirer de mes entrailles la goutte qui va se faufiler jusqu’au bord des cils. Le même mot peut me faire rire aux éclats.

Un simple mot entendu parmi une mélodie d’amoureuse active la fabrication de cette goutte qui va se faufiler jusqu’au bord des cils, et rester coincée sous l’oeil. Ce même mot peut me faire rire aux éclat.

Un simple mot vu sur tes lèvres appelle des gouttes d'eau à la pelle pour laisser mes émotions s’exprimer en sanglots attendant mon mot en retour.

Tu n’es pas sourd. Et simplement j'aurais dû dire « oui ». Mais le yoyo de mon égo joue encore de mes mots, et encore plus quand il s'agit de mes maux.



jFA

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0