Sans ma permission 

Une minute de lecture

T'es rentré dans ma vie sans demander la permission. Avec insolence et désinvolture. Tu m'as mis un coup de boule dans le cœur. Il était pas prêt le pauvre. Je le pensais plus entraîné. T'as pris mes émotions en otage. T'as touché une partie que très peu ont pu atteindre. Et tu lui as laissé ta trace, indélébile inévitablement. Avec toi il n'y a pas d'espace temps. La montre s'arrête et ton contact est un voyage. J'ai pas envie de te dire je t'aime, pas par pudeur mais parce que tout le monde dit ça.

Et je l'ai sûrement trop dit sans vraiment le penser. Dans ma bouche ça a perdu tout son sens. Non à toi j'aurais voulu dire autre chose de plus personnel……. Et si j'ai jamais su te dire au revoir, c'est parce que j'ai toujours eu peur de te voir partir. De la même façon dont tu es entré, aujourd'hui tu pars, sans ma permission.

- Amoursolitaires -

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0