Image de couverture de La Voix de l'Infect
Voici un texte réalisé dans le cadre du défi "Vampire que tout!", proposé par @Yenyenus.

Une nuit, un vampire partage ses souvenirs avec ses anciennes victimes.
Il est une exception dans sa race, et le pire d'entre tous.

** [CONTENU SENSIBLE] ** Contient des scènes de violence et des références implicites au viol et à la pédophilie.
ContemporainFantastiqueHorreurviolmeutrevampirePédophiliehorreur psychologique
Tous droits réservés
Contenu sensible
4 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Vampire que tout !

Lancé par Yenyenus

Le vampire est considéré comme l'incarnation de la créature maléfique par excellence. Son charisme n'a d'égal que son charme. Il est raffiné et sophistiqué.

Pourtant, tous les vampires ne sont pas ainsi. En effet, il en est un (vam)pire que tous ! C'est à celui-là que nous allons nous intéresser... Votre mission, si vous l'acceptez, sera de décrire ce pitoyable si représentant d'une race si noble !

Vous pouvez parler de son cadre de vie, ses sentiments, ses façons de chasser... Aucune contrainte, votre seule limite est votre imagination...

Sur ce, bon courage,

Yenyenus

Commentaires & Discussions

IVChapitre11 messages | 11 mois
IIIChapitre9 messages | 1 an
IIChapitre2 messages | 1 an
IChapitre8 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0