Interlude de pensées

Une minute de lecture

Laklandestine s'est faite porter pâle en ce lendemain de fêtes ;-) .

Ce matin, je devais aller au marché, j'ai donc pensé lui offrir des pensées au doux parfums fleuris ; des pensées pour panser, sans penser à mal ; que c'est bien pensé tout de même !


Si penser c'est panser, si c'est bien penser de panser, alors panser sans pensée c'est mieux.

Là, ma boîte aux questions s'est emballée, cent pensées sont passées ; j'ai pensé à tout et tout c'est beaucoup trop pensé. J'aurai dû ne penser à rien, ça aurait changé tout.

Si cent pensées sont passées, c'est sans penser au passé. Toutefois je vous l'avoue, six cent pensées à penser c'est pas rien. Alors j'étais bien embêtée, je me suis retournée la panse, que c'est mal penser de panser mal si bien !


Du coup, tout bien pensé, je suis allée au marché en pensée. Comme ça, j'ai pensé à tout et j'ai pensé à rien et sans penser à tout dépenser car si des pensées sans penser à rien c'est dépenser sans penser alors, c'est bien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire LeaDanCarole ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0