langue de vipère
tu dois probablement te rappeler ce soir là, où tu pleurais tel un nourisson abandonné. Tu m'as dit que tu avais contacté quelqu'un pour te faire euthanasier, que tu te donnais 1 an. Sache que tu n'as plus de raison de rester ici, personne n'a besoin de toi et si tu venais à penser le contraire cherche dans ta tête :en quoi et pour qui serais-tu utile?
Ta pauvre mère à l'hôpital où je devais te bouger afin d'aller lui rendre visite car son propre sang ne daignait pas lâcher ses jeux vidéos, n'as-tu pas ne serait-ce qu'une honce de honte?
te voilà destabilisés, comme tu l'as toujours été.
Sache que tu es aussi probablement trop con pour savoir que chaque message que tu m'envoyais, chaque menace venant de toi ou encore de ta soeur qui, entre nous, n'a pas autre chose à faire que de se donner corps et âme dans les relations amoureuses de son frère? Chaque appel et visite chez moi contre mon gré, tous ces actes sont appelés harcèlement.
Je pensais que tu le saurais sachant ton année au capitole mais encore une fois t'as préférés abandonnés plutôt que de t'accrocher. Enfin bref tout ça pour te dire que même si tu cherchais à prouver l'inverse il serait bien trop facile pour moi de montrer chaque screen (car tu n'es pas le seul à manier cet art!) où je me fais comparer à une prostituée, tes plans pour me prendre mon argent, me pirater mes comptes, tout ces messages prétendants que mes parents sont des fous, des tarés... Oh ça fait mal de savoir que j'ai pénétré dans ton intimité? ah mais à la différence de toi tout était déjà libre d'accès depuis google, je n'ai entamé aucune tentative de connexion (:
Par ailleurs je comprends mieux la frustration de tes exs peut-être les envie-je t'elles? tu n'étais pas bloqué dans leur jupe au moins, car oui si tu pouvais enfin du haut de tes 21 ans grandir et me laisser vivre ma propre vie je t'en remercierai car contrairement à ce que tu prétends te convaincre, je suis passée à autre chose, genre vraiment autre chose.
Je me suis enfin retrouvée et je ne vis plus par l'échéance de Gabriel mais par mes propres convictions et me laisse porter par mes ambitions.
Je ne regrette rien, tu m'as apporté une belle leçon de vie et de beaux moments, tu m'as offert une année pour me reconstruire bien que tu n'ai cherché qu'à me détruire et je te remercie pour tout ça.
J'ai apprécié la personne avec qui j'ai partagé les premiers mois, celle qui se baladait sur une trentaine de kilomètres pour m'apporter ma glace préférée, celle qui m'a fait découvrir ce qu'était le plaisir cependant, j'ai eu du mal à cohabiter avec son frère qui finissait par me forcer, s'acharnait sur les cartons et m'engueuler quand, après avoir oublié le lait sur le feu je toussais de par la fumée qui envahissait l'appartement.
Tu n'es pas mauvais, j'en ai la sincère conviction, tu es juste amoureux et tout amant blessé ne peut que laisser submerger ses propres émotions. Nous n'étions pas destinés à fusionner nos coeurs.
Annotations
Versions