Réponse à "Déclaration"

de Image de profil de Ash DuncanAsh Duncan

Avec le soutien de  Clarisse Dupont 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Déclaration"
Ces trois mots écrit sur ce petit papier. Si peu pour autant de choses.
TragédieAmourdrameamourdéfiHistoire vraietragédie
Tous droits réservés
2 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Déclaration

Lancé par Little Gly

Salutations mes chers camarades scrybayiens !

Aujourd'hui, je vous propose d'écrire une courte histoire à propos d'une déclaration. La particularité ? C'est qu'elle doit échouer. Dites adieu aux histoires à l'eau de roses où tout est bien qui finit bien, avec un jolie arc-en-ciel et des oiseaux qui célèbrent l'amour en chantant (Est-ce que je pars loin ? Oui, mais ce n'est pas le sujet). Je veux de l'angoisse, de la tristesse et de la déception. Peu importe que le personnage se fasse rejeter ou qu'il ne parvienne tout simplement pas à avouer ses sentiments et se retrouve contraint de les refouler, tant que l'issue de l'histoire n'est pas heureuse (après tout, c'est un peu notre spécialité de faire souffrir nos personnages), alors prenez vos plumes (ou vos claviers) et laissez-vous emporter par l'inspiration.

Commentaires & Discussions

MessageChapitre2 messages | 2 ans
Petit motChapitre11 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0