Un amour passionnel

7 minutes de lecture

Je le regarde s'éloigner, au bras de cette femme. Sous le choc, je n'arrive plus à bouger.

Cette femme... serait-elle sa fiancée ?

Je retiens mes larmes tant bien que mal, pour ne pas faire couler mon maquillage. Si elle me voyait pleurer, Zoé me tuerait sûrement...

Après quelques minutes, Eden vient me retrouver. Il me regarde un instant, et fronce les sourcils, voyant mon visage décomposé.

 - Je t'ai cherchée partout... ça va ? Tu n'as pas l'air d'aller bien...

Je le regarde, prends une grande inspiration, et évente mon visage avec ma main. Il pose une main sur mon épaule, et continue de me fixer.

 - Je vais bien... je n'ai pas l'habitude d'être entourée par autant de monde, c'est tout...

 - Tu devrais t’asseoir un moment dans le salon... je vais t'accompagner si tu veux. Après, je devrais te laisser un petit moment, mon oncle veut me parler... ça ne t'embête pas ? Je vais faire au plus vite...

 - D'accord... prends ton temps...

J'ai vraiment hâte que cette soirée se termine... voir Manoé m'a vraiment fait du mal. L'aperçevoir avec une autre femme m'a complètement sonnée.

Nous marchons en direction du salon, et je m'assieds sur le canapé.

 - Je vais faire vite, ok ? Après, si tu ne te sens toujours pas mieux, je te ramènerai.

 - Merci, Eden...

Il me caresse la joue, me sourit, puis sort de la pièce.

Une larme roule sur ma joue. J'ai beaucoup de mal à me retenir de pleurer. Les sentiments que j'avais réussi à mettre de côté, sont remontés à la surface à la vue de cet homme. Je n'arrive tout simplement pas à l'oublier. Je sais très bien que nous faisons partie de deux mondes bien différents, et qu'une histoire entre nous ne peut être envisageable... mais c'est plus fort que moi. Il me rend vraiment folle.

Je m'adosse contre le canapé, et ferme les yeux quelques instants. Il faut que je parvienne à me contrôler, je ne peux pas m’effondrer en larmes ici... ils me prendraient certainement pour une hystérique...

Je reste quelques minutes comme ça, et je sens mon téléphone vibrer dans ma pochette. J'ouvre les yeux, et le saisis. Après avoir tapé mon code, je découvre un message. Je souffle, puis l'ouvre.

Je peux lire : " retrouve moi à l'étage. "

Mes yeux s'ouvrent en grand, quand je constate que l'expéditeur est Manoé. Mon cœur s'accélère... pourquoi veut-il me voir ? Il veut sûrement une explication sur ma présence ici... il doit trouver ça étrange... Je commence à paniquer. La maison est immense, et monter à l'étage me semble être très impoli, ne connaissant pas le propriétaire...

Je me lève, passe un doigt sous mes yeux pour enlever un peu de noir qui a coulé, et marche timidement en direction du grand escalier, un peu plus loin. J'ai envie de fuir en courant... j'ai vraiment peur de sa réaction, il me prend probablement pour une folle qui le suit partout !

Je monte lentement les marches, en regardant autour de moi. Mon cœur palpite de plus en plus fort, et ma tête commence à tourner. Je m'arrête un instant, reprends mon souffle, mais il m'est difficile de retrouver mes esprits. La panique que je ressens est vraiment forte.

Après quelques secondes, je m'avance à nouveau, et termine dans un immense couloir blanc. Il est orné de statues et de plantes.

Je décide d'avancer, essayant de trouver Manoé... je ne sais pas du tout où je dois me rendre...

Soudain, je suis poussée en arrière, dans une chambre. Je me retrouve en face de Manoé. Il a les yeux fixés sur moi. Mes joues chauffent, et mes mains commencent à trembler. Toujours dans un état de panique incontrôlable, je baisse les yeux au sol, cherchant ma respiration. Il s'écarte doucement de moi, puis, il brise le silence :

 - Kimi... qu'est-ce que tu fais ici ?

Je souffle, ferme les yeux, et lui réponds difficilement :

 - Je... je suis venue parce que Eden m'a invitée...

Il ne répond pas, et continue de me regarder. Je peux sentir son regard me détailler, de la tête au pieds. Je lève les yeux, et nos regards s'entre-choquent. Il me fixe avec intensité.

Je suis de plus en plus mal à l'aise, et prends la parole :

 - Je... je ne pensais pas que tu serais là... Eden m'avait dit que...

Il me coupe la parole :

 - Tu es ravissante, Kimi.

Mon visage s'embrase d'autant plus. Je ne contrôle plus rien. Mon cœur va me lâcher...

Il s'avance un peu plus de moi :

 - Je suis désolé que tu aies dû rencontrer ma fiancée de cette façon... je me suis senti vraiment très mal pour toi...

Alors, c'est bel et bien sa fiancée... Je baisse le regard, et une larme coule malgré moi. Oui... ça fait mal. Mes sentiments sont sur le point d'exploser...

Il s'avance devant moi, et me relève doucement le menton. Je continue de baisser les yeux, si je le regarde, je ne me contrôlerai plus... il passe son pouce sous mon œil. Sa main est si chaude... la sentir sur mon visage est une vrai torture...

 - Je suis désolé, Kimi... je savais très bien que tu finirais par souffrir de cette situation... j'ai essayé de me contrôler... mais ce que je me suis mis à éprouver en te voyant, était ingérable...

Il avance son visage vers moi, mais je baisse le mien. Il ne bouge plus, et met quelques minutes pour s'éloigner de moi.

 - Tu te demandais pourquoi je suis devenu distant... et bien... pour ça... même si je ne m'étais pas éloigné de toi, tu aurais fini par me détester...

Je lève mon regard vers lui. Il semble vraiment attristé...

Il regarde un moment le sol, puis il dit :

 - Je te souhaite d'être heureuse, Kimi. Tu le mérites vraiment...

Il me regarde, puis commence à s'avancer vers la porte, pour sortir.

Je l'attrape immédiatement par le bras. Je ne peux pas le laisser partir. Le voir, en face de moi, me fait perdre la raison. Il tourne son visage vers moi, et me regarde. Nous nous fixons, sans dire un mot. Je sens mon cœur s'emballer dans ma poitrine. Nos regards sont intensément posés l'un dans l'autre. Ma main le serre de plus en plus fort. Je suis comme paralysée devant lui. Une chaleur vient me parcourir le corps, et j'ai l'impression de rentrer dans une autre dimension.

Il se tourne face à moi, et avance lentement, assez prêt pour que je puisse sentir son souffle sur mes lèvres. Nous nous fixons toujours, et une tension s'installe entre nous. Je pose mes mains tremblantes sur son col, et je perds complètement le contrôle. J'avance mes lèvres sur les siennes, et l'embrasse tendrement. Je recule mon visage, et replonge dans son regard magnétique. Il passe alors une main sur ma nuque, et pose à son tour ses lèvres sur les miennes.

Il m'embrasse doucement, puis le baiser devient plus intense. Il entrouvre légèrement ses lèvres, et vient trouver ma langue, qui s'entremêle instantanément avec la sienne. Il pose une main derrière mon dos, et me serre contre lui. A cet instant, nous ne contrôlons plus rien.

Il me pousse contre le mur, et il me tient fermement, les mains autour du cou. Je me laisse complètement absorbée par ce baiser. Je passe mes mains sur son nœud papillon, et le défait. Je déboutonne un premier bouton, puis deux, mais il pose sa main sur la mienne, et éloigne lentement ses lèvres, pour me dire tout bas :

 - Kimi... je... je ne vais pas réussir à me contrôler...

Je lui coupe la parole en l'embrassant de nouveau. Je n'en peux plus... mon corps se transforme peu à peu en un véritable brasier. Je retrouve le chemin de sa chemise, et continue de le déboutonner. Il passe alors une main dans mon dos, et ouvre doucement la fermeture de ma robe. Il quitte mes lèvres pour embrasser le creux de mon cou. Je peux sentir sa langue et ses dents me mordiller la peau.

Il descend mon bustier, et dégrafe mon soutien-gorge, avant de saisir mes seins dans la paume de ses mains. Je finis par enlever le dernier bouton de sa chemise, et je peux caresser son torse brûlant. Je pose mon visage sur son épaule, et respire son odeur. Cette odeur qui m'avait tant manqué...

Je suis complètement sortie de la réalité. Cet homme me fait perdre la raison...

Il trouve de nouveau mes lèvres, et m'embrasse avec passion. Je passe mes mains dans ses cheveux, puis descends lentement mes mains à sa ceinture. Au contact de mes doigts, je peux sentir son ventre frissonner. Son baiser devient plus sauvage, et je commence à la lui retirer. Il relève son visage, et je peux entendre sa respiration s’accélérer.

Sa joue est posée contre la mienne, et il ne bouge plus.

 - Kimi... tu es sûre... je te le redis encore... je ne pourrai pas me contrôler...

Je continue sur ma lancée, et le tiens entre mes mains. Il perd totalement le contrôle, m'embrasse fougueusement, et relève ma robe. Il baisse mon sous-vêtement, et attrape ma jambe. Il stoppe son baiser quelques secondes pour regarder mon visage, rouge d'excitation. Puis, il repose ses lèvres lentement, et entre en moi. Je me mords la lèvre, ne voulant pas faire de bruit... la situation étant vraiment délicate...

Il va et vient en moi, de plus en plus fort. Il pose une main sur ma joue, colle son front contre le mien, et me regarde. J'ai envie de lui. Cet homme, je le désire désespérément...

Perdue dans cette passion, et devant son regard sombre, j'atteins rapidement l'orgasme. Je passe une main sur ma bouche, et comprenant ce qu'il m'arrive, Manoé prend ma main, et pose ses lèvres sur les miennes, pour étouffer ma plainte. Il ne met pas longtemps à le trouver aussi, et me serre fortement les seins, le visage au creux de mon cou.

Nous restons un moment dans cette position, le souffle court. Il lâche peu à peu ma jambe, qui se pose lentement sur le sol. Il me regarde, et me prend dans ses bras. Mes bras l'enlacent de toute leur force. Il me serre fort contre lui, lui aussi, et me chuchote à l'oreille :

 - Je... ne peux pas te résister... il va falloir que je trouve une solution pour rester à tes côtés... mais il faudra que tu sois forte...

Face à cette phrase, des décharges électriques me parcourent le corps... ressentant une émotion intense, des larmes se mettent à couler sur mes joues...

Il veut rester avec moi... et s'il faut que je me batte pour qu'il reste à mes côtés, alors, je me battrai.

Annotations

Vous aimez lire Siarran ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0