14 / VENISE

Une minute de lecture

Banjo est confiant et pense que nous allons réussir.

Je ne lui ai pas fait part des doutes que j'avais encore hier.

Je sens que Manga nous attire, nous cherche. J'ai rêvé de lui à deux reprises.

Je ne suis pas parvenue à prendre complètement le contrôle du rêve mais j'ai réussi à

rencontrer Cirius. Il était beaucoup plus grand que dans mon souvenir, plus beau aussi.

Puis nous nous sommes retrouvés, Manga, Cirius et moi, sur une plate-forme calcaire

près d'une cascade, entourés de fleurs. Ces fleurs si belles que nous faisions apparaître

en ateliers de compassion.

Il s'agit probablement du lieu d'ancrage de rêve de Cirius.

Je l'ai vu murmurer à l'oreille de Manga et soudain Banjo est apparu, du moins le visage

de Banjo, qui flottait au dessus de la cascade et qui nous regardait de façon si tendre.

Je vais donner le signal dans treize minutes de mon chronomètre interne.

Quel espoir merveilleux de rejoindre ton âme mon bel amour.

Concentre-toi sur le souvenir de notre plage à Etel.

Je t'aime.

Annotations

Vous aimez lire Tacitus "Asmoun" Zéfiratoun ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0