Post-Scriptum

2 minutes de lecture

Eh oui, c'est la fin de cette histoire !

(Enfin, de ce premier tome)

Désolée pour avoir coupé à ce moment-là, je suis machiavélique 8D C'était l'endroit parfait pour séparer les 2 moitiés de l'histoire !

---------------------

Je vous remercie éééééénormément pour le temps passé à me lire (au total, vous avez lu 9 heures de péripéties de Cornélia et Blanche, soit quasiment 500 pages roman !!) et à me faire des remarques, à déposer des annotations, on sait tous que ça prend un temps fou. Et certaines d'entre vous ont pris ce temps-là pour quasiment chaque chapitre, et m'ont vraiment aidée, donc merci merci <3 C'est grâce à votre soutien que je suis allée jusqu'au bout de ce tome et que j'ai la motivation nécessaire pour m'attaquer à la suite ! (on s'arrêtera au tome 2, hein, une duologie c'est déjà énorme pour moi X_x)

PS. J'ai déjà noté environ 10 000 idées pour la suite et je sais évidemment ce qu'il va s'y passer, gwahaha, vous n'êtes pas prêt(e)s :D

---------------------

→ C'est le moment de me faire vos dernières remarques et suggestions si vous en avez encore ! Sachant qu'en plus de vos bons soins, ce manuscrit a été confié à des bêta-lectrices hors Scribay (je commence à avoir les retours dessus). Du coup, j'attaquerai la dernière vague de correction courant septembre, en fonction de tout ce qui aura été dit et des avis majoritaires.

(PS. pour le truc des vêtements de Blanche et Cornélia qui sont censés disparaître lors de leur métamorphose, et tout ce que ça implique, c'est déjà prévu au programme, je vais faire des modifs XD)

---------------------

Ceux qui ont lu Par le fer et le feu (mon premier roman) savent que je l'ai publié une fois terminé, et je compte bien remettre le couvert avec M&M. Pour tout dire, je prévois la sortie vers octobre le temps de tout bien peaufiner, y compris le bestiaire illustré, et de terminer mes dernières illustrations (je vous les montrerai ici quand elles seront finies !) MAIS comme je suis toujours à la bourre, bon, ça m'étonnerait pas qu'il sorte plutôt en novembre xD En tout cas, les deux maquettes de couverture sont déjà prêtes, la mise en page aussi. Avec le bestiaire ça fera un beau bébé de 530 pages environ (C'EST ÉNORME)

BREF tout ça pour dire, j'aurais aimé vous en offrir un exemplaire à tous pour vous remercier, malheureusement ça va être impossible financièrement xD Mais par contre, pour ceux qui en voudront un, je pourrai vous le faire au prix coûtant (impression du livre + envoi chez vous) ! De toute façon, je vous tiendrai au courant de l'avancée du projet !

Voilà voilà ! Rendez-vous d'ici quelques semaines pour que je vous montre les dernières peintures et aussi le bestiaire, une fois qu'il sera convenablement mis en page *-*

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Cornedor ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0