Plombiste Oisif

Une minute de lecture

Offre des affres, à frire d’affreuses effervescences affriolant une effraction affrétée de coffres effarants. Pourquoi ces fraction phrasées me frondent le front ? Parce que forcer l’effort fait suer des tempes.

C’est ce que m’haspire le terrien – est-ce encore un humain – entre deux marches si peu rapide que je ne peux le suivre et me laisse distancer – quoi – avec ce qui me reste de distance pour creuser l’espace vide de notre singularité – cherchons – pourquoi jamais répéter signifier des idées qui seraient à jeter acheter désir personne personne.

Fil rouge dénote de quelque végétation détriturée par torture et, jamais pâture n’aurait que la morale pour se sentir exister de vie jugée de bénéficier de l’étendard. Rouge sang, contradiction, comme mes actions, mes perceptions de cette terre que j’ai abandonné. Et ces humains qui quoi. Que reste-t-il de l’époque de mes souvenirs et de mes rêves ? Sont-ils si loin de toutes mes considérations ?

Nous marchons et il me demande au Makhine.

Qui ne comprend rien moi non plus.

D’où ma gène. Il n’y a pas de thèse pour la vie non assistée.

Alors je dois me démerder.

Ai-je confiance ?

Nous verrons lorsque.

D’un côté est le.

Extra.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chlon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0