rebouclée sur

Une minute de lecture

En direction du futur, vue sur la mer. CC. D’un astéroïde vide de toute expérience, seulement une essence et un sens. Un rêve paternel de départ de selfi on se casse en croisière la misère. Toujours elle j’écris éternel amortel j’suis dans ma.

Tatout.

Et j’encapsule une extase de moi même, mieux qu’un bien être, car j’y suis impliqué. Le Makhine me sert ça se tue. Qui ? Fin d’un début je ouais recommence dès le début et rejoins sans phragocyter. Je suis ce s’il vous perdre. Tirer pour la paix ? J’écoule quoi ? La misère. Je canarde pourquoi qu’est ce que j’ai sur les dent ? Ses bras pourront m’apaiser et alors ? Contradiction haime.

Je me sens bien.

Des nombres déjà la base.

Dans la jungle avec la mif.

Les compères.

Références multiples le thème.

Kiné.

Ma.

Pelle.

Vie.

Sert.

Père.

Terre.

Univers.

Merde.

Fusée accusé déjà dépassé par extase des phrasés mélodisés. J’imagine quelque chose de quoi. Elle a trouvé la couronne. Chère. Le bras de la haime.

Et on finit avec la petite voix dans ma tête avant que je m’endorme pour quelques fois on vise quoi. Énervé danser tatout.

Coeur froid oeuophage.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chlon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0