Inter diction

Une minute de lecture

Je lui aurais dit des choses.

Le Makhine ténèbre.

Son côté anthropomorphiste, sa condition humaine trop humaine ; il ne la regarde que pour me regarder, mais ne peut pour autant s'en départir. Dans un cercueil, sa foi en lui, en moi, en nous, car l'amortalité n'aurait pas de finalité. L'absence, jute portée par un effet de transe sans lequel aucune trace ne survivrait le temps, n'est qu'un reflet de ma minéralité.

Il n'y a dans l'air qu'effluves orchydée.

Des sismismes telluriques qu'effleurent une sensualité à l'origine d'un mouvement, une dynamique vers Grayaïde. Je me souviens ce présent découlant du futur. Jamais je n'atteindrai, les souvenirs me hantent et je ne peux que ténébrer avec lui.

- Makhartouche.

- Tu me touches.

Sa bouche. Dans mes rêves mangeuse, ou dictant interdit les prédictions de son système d'étude. Embrassant un vieux songe de complétion. Une idée de l'union que je ne saurais unir d'elle-même, mais c'est pour ça que j'aime.

Alors dans l'ombre, un message confondant fond et forme, un flux cortical ininterrompu, pourquoi tant de mal ?

Les illusions de nos amortalités, jamais déplacées dans l'espoir d'une vie améliorée. Il nous faudrait une réalisation méticuleuse de nos placements caverneux.

Sensuel.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chlon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0