chapitre 2

Une minute de lecture

un soir d'hiver, la maman et les deux garçon jouent, quand, soudain. Le papa rentre et crie: Qui est le roi de la maison ? Les deux enfants et la maman sont surpris de la phrase du papa puis le père repart. Quelque part, les garcons continuent de jouer avec la maman. Le père revient et dit aux garçons de monter. Le père dit à la mère: on fait chambre à part. La mère étonnée, par cette phrase, lui demande des explications mais en vain. Il ne lui dira rien, la mère prends ses affaires et va dans la chambre d'amis. Où cela fait un moment qu'elle n'a pas mi les pieds, et fait quelques rangements ainsi que le ménage. Une fois tout ceci effectuée, elle s'assoit sur le lit et regarde la tablette tactile où elle voit des photos d'eux, heureux. Elle est triste, des larmes coulent, elle ne peut pas les contenir. Des heures plus tard, elle arrive enfin à s'endormir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire remi mayeur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0