chapitre 4

Une minute de lecture

Quelques mois plus tard, la maman et les trois enfants sont parties de la maison. Ils sont dans un foyer avec leur maman. Leur maman fait tout pour retrouver une maison. Les enfants vont un week-end sur deux cher leur père.

Un jour, la maman est amoureuse d'un homme. Rémi ne veux pas que le nouveau copain de sa mère prend la place de son père. Alors la maman et le copain vont fait souffrir Rémi en lui disant des paroles durs. Rémi sera enfermé dans sa chambre dans le noir, il y restera pendant un mois sans sortir, sa mére et son copain donne manger a Rémi mais il a froid et il tremble. Mais à la grande surprise, une éducatrice vient un soir à l'improviste et voit Rémi pas en forme, affaibli.

Elle décide de l'emmener à l'hôpital pour le faire soigner. Que va t-il arrivé à Rémi ? L'éducatrice et Rémi vont partir ensemble

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire remi mayeur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0