Rendre un baiser sensuel
Lorsque leurs lèvres se réunirent, un frisson lui parcourt l’échine. Le frisson le plus exquis qu’il n’avait jamais ressenti de toute sa vie. Elle sentirait presque son sang bouillir dans ses veines. Son souffle se mélanger à la sienne. Sa main se poser amoureusement sur sa joue rugueuse et l’effleurer avec la légèreté d’une plume.
Leur baiser s’approfondit naturellement. Leurs langues engagent alors une danse endiablée connue d’eux seuls. Leurs mains se perdent dans la chevelure de l’autre. Elle lui mord tendrement la lèvre, comme pour marquer son territoire. Elle se presse contre lui sans détacher ses lèvres. Elle sent les deux grosses mains de son partenaire glisser doucement de sa nuque et se frayer un chemin sur son dos nu. Ce geste perce plus que jamais ses défenses. Elle est figée sur place et se laisse engloutir dans ce tourbillon de sensations qui lui donne le vertige. Une curieuse chaleur s’insinue au plus profond de son corps, ralenti par toute cette surcharge sensorielle.
Leur baiser dure, dure, dure, comme si reprendre leur souffle était interdit. Elle voulait que le temps s’arrête, que cette tension au bas-ventre laisse place à quelque chose de plus sensuel, de plus sauvage, de plus crû. Des multitudes de petits papillons circulaient dans chaque centimètre carré de sa peau. Elle surprend une bosse grossir contre elle. Les caresses de son homme s’accentuer, devenir plus pressantes. Elle enroule ses bras autour de son cou et s’accroche à lui comme un naufragé s’accroche à une planche de salut.
Que cela ne s’arrête pas… que ce moment hors du temps dure le plus longtemps possible…
Annotations
Versions