L'arroseur arrosé ?

10 minutes de lecture

Toute la semaine, j'ai tenté de passer à autre chose mais en vain.

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit depuis. Mon esprit est hanté par des flashbacks du goût de sa chatte et de son jus dégoulinant dans ma bouche. Je passe mon temps à astiquer ma batte, incapable d'effacer ses souvenirs de ma mémoire. Ce soir-là dans le train, avant de me laver le visage, je me suis essuyé avec mon mouchoir de poche pour conserver son odeur unique, qui lui est propre. Depuis cet incident dans le train, cette étrangère hante mes fantasmes.

J'ai pris le train chaque jour à la même heure, dans l'espoir de la recroiser, mais en vain. Au moins, je connais maintenant son nom. Après avoir bien graissé la patte du valet dans le train, il a pu fouiller dans le système. Grâce à nos cartes magnétiques, il a découvert que dans la cabine numéro six, le lundi à 23h46, il y avait moi et une certaine Marie Jo Wesley.

« Aaaah Merry Jo Wesley, mais qui est tu ? »

J'ai tenté de la retrouver sur les réseaux sociaux en vain. Cette femme semblait être un mirage virtuel. Une si belle femme, aussi libertine, qui n'est pas active sur aucun réseau ? Cela cache quelque chose, à moins qu'elle ne porte un autre nom.

Les moteurs de recherche m'ont indiqué qu'il y avait 350 Marie Jo. Donc, ce matin, je suis sorti de la maison plus tôt que d'habitude pour effectuer des recherches tranquilles sur cette certaine Miss Wesley en dehors de mes heures de travail.

Le trajet pour me rendre au travail fut comme tous les autres à 5h du matin. J'aime partir à l'heure des poules, car le centre-ville est calme et les bureaux sont déserts à cette heure-là. Cela me permet de travailler dans un calme absolu, sans le stress de l'extérieur.

À mon arrivée, et à ma grande surprise, mon assistante était déjà au travail. Carolanne est une jolie jeune femme de 26 ans qui travaille pour moi depuis six ans. Je l'avais embauchée initialement comme secrétaire. Autrefois maladroite, elle avait commis des erreurs qui nous avaient déjà coûté un contrat de plusieurs millions en remplissant maladroitement l'agenda de mes agents. Pourquoi ne l'ai-je pas virée ? Parce que tout le monde fait des erreurs et qu'il y a toujours place à l'amélioration. (...) J'avoue aussi que lors de son embauche, ce sont ses atouts physiques qui ont plus influencé l'entretien que ses compétences. Je ne vais pas mentir. Elle a souvent été l'objet de mes fantasmes.

J'imaginais ma graine agripper à sa chatte ou fouetter son visage avec ma queu à chaque fois qu'elle commetterait une erreur de frappe sur un documents. J'imaginais la promener en laisse toute nu, à quatre pattes dans les bureaux de la boite, avant de la prendre en doggy style et rougir ses fesses de tape sur la grande table de conférance. Il était difficile de résister à son apparence séduisante, avec sa chevelure rousse, ses yeux verts et son sens du style impeccable.

Malheureusement, elle a déjà gardé mes enfants, ce qui serait assez malsain. On l'a vu dans les films, ce genre de scenario ne finissent jamais bien. J'aime le sexe, cependant, j'ai des principes quand même. Aujourd'hui, six ans après son embauche, Carolanne est devenue indispensable pour moi. Elle a gravi les échelons avec honneur, passant du poste de secrétaire à celui de chef secrétaire, et maintenant elle est mon assistante personnelle, bénéficiant de tous les avantages sociaux et financiers qui vont avec.

J'essaie depuis des mois de surmonter cette soif de sexe, mais je trouve difficile de résister. Bien que mon cœur soit dévoué à Lydia, je reconnais que mes pensées et mes désirs sexuels actuels ne lui appartiennent pas. Je suis conscient de l'importance de rester fidèle face à mes voeux, mais je suis en train de lutter avec ces tentations.

C'est toujours la même histoire avec Lydia. Je l'aime, c'est clair! mais il manque cruellement d'action dans mon mariage. J'ai l'impression d'être pris au piège dans un couple de petit vieux qui finiront par cohabiter dans des chambres séparées. Comment peut-elle croire qui suffit du mariage, de la maison, des enfants ainsi des biens matériels pour me rendre heureux ? Je ne peux affirmer à quel moment exactement nous nous somme éloigner, cependant, elle a desserti le couple depuis des mois. Je crois en fait que le fossé s'est creusé dès l'instant où nous avons acheté cette maison trop grande. Une fois qu'elle a eu la maison de ses rêves, elle a voulu combler l'espace avec des enfants et des animaux de compagnie.

Au début, elle faisait l'effort d'engager une nounou pour nous permettre d'avoir des moments ensemble, mais depuis, elle ne fait plus d'effort. C'est comme si elle avait abandonné notre histoire. J'ai souvent envisagé de la quitter. Oui, il m'est arrivé souvent de partir le matin, déterminé à mettre fin à notre mariage le soir, surtout après des nuits où j'ai dû dormir la queue entre les jambes. c'était plus facile à dire qu'à faire. Le problème n'est pas l'amour que je porte à ma merveilleuse épouse, mais plutôt la relation magique et idyllique qui s'est éteinte avec le temps.

J'aurais aimé continuer à voyager avec elle, à habiller son magnifique cou nu d'un diamant sur une plage d'Abu Dhabi, à savourer un somptueux vin sur son nombril dans une villa en Italie, ou à la caresser avec une fraise lors d'un déjeuner matinal à Paris, avec la splendide vue sur la tour Eiffel.

Je me souviens du temps où elle m'appellait au bureau, d'abord par téléphone puis sur FaceTime. Elle me textait en réunion, me demandant de trouver un endroit tranquille pour répondre à son appel vidéo où elle se trouvait nue comme un verre. Cette jolie blonde de naissance aux yeux bleu, savait comment m'exciter. Je prenais plaisir à introduire dans sa grotte humide deux billes vibrantes pour ensuite apporter la télécommande au travail, en l'interdisant formellement de toucher ni de se toucher. J'activais la télécommande à des moments aléatoires de la journée. Elle me textait aussitôt pour faire un compte-rendu, des sensations que provoquaient les billes insérées dans son entre-jambe. Le soir. Arrivée à la maison, au pas de la porte, prit d'une excitation sans limite, elle déchiquetait mes vêtements sur le dos avant d'engloutir ma bite au fond de sa gorge au point de se dilater la rate. Il me fallait beaucoup de contrôle pour ne pas éjaculer dans sa gorge.

Je rêvassais dans mon bureau, me remémorant ces délicieux souvenirs quand tout à coup, Carolanne, la secrétaire, vient m'annoncer la visite improvisée de mon beau-frère Timothé, alias Tim. Puisque l'heure du déjeuner approchait, j'ai pris congé pour quelques heures afin d'aller déjeuner à l'extérieur avec Tim. J'ai choisi de l'inviter au Living Room, un restaurant deux étoiles Michelin situé en plein coeur du centre-ville. C'est un endroit idéal pour bien manger, particulièrement apprécié par les professionnels pour des rendez-vous d'affaires afin de discuter au calme avec leurs clients VIP.

Tim et moi, nous nous installons tranquillement à une table entre beaux-frères afin de profiter de l'un des rares moments sans nos femmes. Tim est directeur concessionnaire de voitures de luxe et il sait tout ce qu'il y a à savoir sur une voiture hors de prix.

__Alors, comment vas-tu Tim, ça fait un moment. Lui ai-je demandé.

__Effectivement, tu sais entre les enfants et le travail ce n'est pas évidant.

__ Je ne te le fais pas dire, les enfants chamboulent une vie ! » lui ai-je dit en soupirant. « Comment va Sarra ?

__ ''Ça peut aller,'' mais je ne vais pas te mentir, cela a déjà été mieux. Se plaint Tim.

__C'est comme ça dans le mariage. Après cinq ans, c'est à ce moment que le couple peut être mis à l'épreuve. Serrez-vous les coudes et vous passerez à travers », lui ai-je lancé en guise d'encouragement.

__C'est compliqué d'avoir une complicité quand je travaille beaucoup et elle aussi. Je pensais qu'on se retrouverait pendant ses deux mois de congé, mais cela n'a pas été le cas. De ton côté avec Lydia, ça semble bien aller », me dit-il d'un air intrigué tout en prenant une bouchée de son plat de pâtes italiennes.

__ J'espère que les deux derniers mois ont pu donner un coup de pouce à votre couple ? Rajoute Tim.

__Plus ou moins'' lui ai-je répondu en ignorant où il voulait en venir.

__ C'est de cela que je voulais te parler justement. C'est par rapport à ces deux derniers mois. Ajoute Tim.

__ ...Ok... Je t'écoute. Lui ai-je lancé intrigué.

« Comme tu le sais », reprit Tim, « je traverse une mauvaise période dans mon couple. Tu sais à quel point nous adorons vos enfants, surtout Sarra, qui est très attachée à sa petite nièce et son neveu. Crois-moi quand je te dis que nous sommes très heureux de contribuer à faire en sorte que votre mariage soit harmonieux, mais j'ai besoin d'un peu de temps avec ma femme aussi », dit Tim, désolé, à Chris. Il ajoute : "J'ai besoin qu'on se retrouve afin de combler la distance émotionnelle qui nous sépare. C'est compliqué d'y arriver quand elle doit garder autant d'enfants et aussi tard."

Timothé continua: ''Ne prend pas mal ce que je vais te dire.''

"Vas-y toujours", lui ai-je répondu en prenant une gorgée de whisky pour essayer de comprendre où il veut en venir.

"Je comprends que vous voulez vous faire des petites soirées, sortir, vous amuser, mais il serait bien, pour un certain temps, que vous n'ameniez pas les enfants chez Sarra pour les faire garder. J'ai besoin de temps avec ma femme aussi. D'autant plus, ne le prends pas mal, mais vous avez largement les moyens de vous payer une baby-sitter. J'aimerais passer du temps avec Sarra ce soir. Je viens d'ailleurs de me disputer avec elle à ce sujet. Je lui avais dit d'en parler à Lydia. Puisqu'elle craint de froisser sa sœur, je viens en discuter avec toi de mari à mari."

__je suis vraiment désolée que mes enfants soit la raison de la désunion qu'il y a entre vous, mais je ne vois pas de quoi tu parles Tim.

__''Ne dit pas ca Christopher, tu sais très bien que nous adorons vos enfants. Là n'est pas la question. Mais si ta femme demande à la mienne de garder de 15 h à 19 h, elle ne peut pas venir les reprendre à 22h. Souvent on a dû annuler des soirées en tête à tête à cause de ça.'' Déclare Tim embarassé.

__Ces derniers temps, j'avais beaucoup de travail et une grosse vente à gerer, alors je me trouvais rarement chez moi et Lydia n'est pas le genre de femme qui sort. Elle est même déjà au lit quand je rentre du bureau aux alentours de minuit alors je te répète Timothé, je ne sais pas de quoi tu parles!

__Vous n'avez pas prévu de sortir ce soir ? Me lance t-il.

__Non. C'est ma femme qui a prévu prendre un verre avec Sarah ce soir. Lui ai-je repondu.

__D'après ce que j'ai compris, Lydia va amener les enfants chez moi ce soir pour que Sarah les garde pour que vous puissez aller diner en tete-à-tête. C'est ce que j'ai compris d'après ce qu'elle a dit à ma femme.

«Impossible lui ai-je dis soudainement avec une voix confiante !»

« Regarde, j'ai accès à la messagerie de Sarra ! » Dit Tim qui me tend le telephone .

Je prend le téléphone que Timothé me tandit afin de regarder les échanges de texte entre ma femme et sa sœur Sarra.

Message texte entre Sarra et Lydia

« Salut sœurette, es ce que tu peux garder les enfants ce soir, car j'aimerais sortir avec Christopher pour qu'on se retrouve. On traverse des moments difficiles. Dis oui please. Je t'aime Bisous. »

Sarah : d'accord ma chérie. À quelle heure tu me les amènes ?

Lydia : vers 17h, je viens les chercher à 22h MERCI !!!!!!

Sara : D'accord, je vous attends bisous.

Lydia: Love You.

Sous le choc, je ne savais pas quelle explication donner à Tim.

__Tu veux dire ça fait deux mois qu'elle apporte nos enfants à Sarra prétendant se faire des soirées avec moi ?

__Tu n'étais pas au courant ? S'empresse de dire Tim d'un ton plus calme.

Je pouvais sentir la compassion dans sa voix, celui d'être face à un frère cocu.

Une ambiance pesante s'installa à la table alors que Tim essayait de changer de sujet avec difficulté. Malgré ses efforts, le doute s'était déjà immiscé dans mon esprit, ce qui m'a fait perdre instantanément l'appétit.

Après le dîner, je lui fais promettre de ne rien dire à Sarah pour l'instant et de prendre une dernière fois les enfants ce soir, afin que je puisse avoir le dernier mot dans cette histoire avec ma femme.

De son côté, il me demanda de ne jamais révéler que l'information venait de lui, de peur d'aggraver la situation avec sa femme, qui refusait même d'en discuter avec sa sœur. Nous nous sommes serré la main après avoir terminé nos plats, puis chacun a pris son propre chemin.

Assise dans ma voiture, je n'ai pas pu démarrer. Je suis resté plusieurs minutes à réfléchir et tenter de trouver une autre explication plausible à ce que je venais d'apprendre.

"Est-ce que Lydia oserait me tromper après que je lui ai tout donné ? Aurait-elle un amant ?" Je ne pouvais me résoudre à accepter une telle vérité. Tout devenait alors clair, surtout concernant les trois derniers mois, son comportement à mon égard avait changé radicalement. Que ce soit par sa distance émotionnelle ou son appétit sexuel.

Assoiffée d'explications, je me suis mise en route vers la maison pour la confronter. À mi-chemin, je me suis arrêtée, réalisant que ce n'était pas la meilleure approche. Même si mes suspicions étaient fondées, je n'avais pas de preuve tangible. Tout ce que j'avais était un mensonge conté à moi et sa sœur, ainsi que des informations de la part de Tim, que je ne pouvais exploiter sans rompre la promesse de ne pas le dénoncer

"Peut-être qu'elle a besoin de repos," me suis-je dit. Mais pourquoi m'a-t-elle menti en prétextant sortir avec sa sœur ce soir alors?

De toute façon, aujourd'hui, je rentre tôt à la maison.

Annotations

Vous aimez lire Lynda Turnier ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0