Chapitre 10 - Action !

3 minutes de lecture

Valentine balaye d'un geste sensuel sa longue chevelure qu'elle positionne en arrière en se mordant la lèvre. Elle aimerait les sortir de là mais que faire face au silence désertique de la montagne à la quasi tombée de la nuit. Il va falloir vite agir afin de ne pas être pris au piège du froid.

Elle se met à fouiller dans son sac à main, Lance se permet de jeter un oeil à travers la poche grande ouverte. Beaucoup de choses dans un si petit sac, surtout des au cas où qui n'ont aucune utilité. Ah les femmes ! Qu'est-ce qu'elles peuvent être prévoyantes !

  • Ah ! Il me semblait bien que je l'avais prise avec moi celle-ci ! Déclare Valentine soulagée, elle déplie la carte qui envahit les genoux de Lance. Nous sommes ici ! Je connais les lieux comme ma poche et ici se trouve un refuge et je pense qu'il fera très bien l'affaire ! On devrait partir maintenant, car cela fait une petite trotte à pieds mais c'est largement faisable !

  • Pour une fois qu'une femme a le sens de l'orientation ! La taquine Lance. Je te fais confiance Val !

Boucle d'or se met à sourire, elle se demande si le jeune homme commence à lui porter de l'affection pour l'appeler par son diminutif que seule Alina emploie.

Valentine lui secoue le bras en lui criant '' mais qu'est-ce que ça veut dire ça ?! ". L'atmosphère s'est détendue, elle ne pense plus à ses peurs et se sent même bien avec le beau blond protecteur. La voix grave de Lance résonne dans l'habitacle lorsqu'il rit aux éclats, elle l'admire les yeux tout pétillants.

Valentine sort un bloc notes qu'elle cale contre le tableau de bord après s'être détachée. Côte à côte tous les deux font la liste de ce qui est important d'emmener, Lance propose même sa frontale. Il remarque qu'elle a une très belle écriture, un peu grosse et arrondie typiquement féminine.

Son regard s'attarde longuement sur les doigts manucurés de Valentine, qui jouent avec le stylo. Ces doigts doivent être aussi doux, aussi délicats qu'une plume. Lance se surprend à penser qu'elle doit être très sensuelle dans ses moments érotiques, il ressent presque ses doigts lui caresser le torse à travers son imagination. Valentine lui donne un petit coup de coude dans les côtes, il n'est pas concentré sur ce qu'elle est en train de dire alors elle le fait revenir à lui à sa façon.

  • En route !

Valentine est déjà sortie de la voiture laissant Lance tout hébété devant son volant. Il finit par la rejoindre se positionnant juste derrière elle. Elle insiste en lui faisant face, si proche de lui qu'il pourrait presque sentir son corps contre le sien.

  • Tu me l'ouvres ce coffre ? ! S'écrie t-elle d'une voix aiguë et amusée.

Lance s'exécute, Valentine semble prendre plaisir à le voir perdre ses moyens devant elle et pourtant Alina avait bien dit qu'il restait souvent de marbre en toute situation.

Il a bien calé la valise de Valentine au fond du coffre, le petit avion de chasse se penche bien en avant prenant le temps de saisir la poignée de celle-ci. Bien que son pare-dessus soit long, ses fesses bombées sont juste devant les yeux bleus de Lance.

Valentine prend tout son temps, la chaleur qui se diffuse dans son bas ventre est très agréable. Un contraste saisissant avec le froid de la montagne ! Des flashs embrument l'esprit de Valentine, tous autant torrides les uns que les autres.

La main de Lance se resserre sur son cou, elle le sent puissant et dominateur. Les yeux fermés prête à l'embrasser elle penche la tête en arrière lâchant le plus doux des gémissements. Son torse sculpté s'écrase contre sa si petite poitrine, les mains de Lance rejoignent aussitôt ses seins pour chatouiller ses pointes avec ses pouces. C'est sauvagement qu'il la renverse sur le capot de la voiture, agrippant fermement ses hanches pour la prendre en levrette.

Lance soulève la valise pour la reposer sur le sol là où il y a le moins de neige possible puis il commence à ouvrir la sienne pour récupérer tout le nécessaire de survie ainsi que quelques affaires utiles.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0