Chapitre 12 - Coquine

4 minutes de lecture

'' Voilà pourquoi j'ai voyagé à pied, par simple amour du vent et de la terre. "
Henri Bosco.

Le coffre est toujours relevé, cela va donc laisser un petit moment d'intimité à Valentine qui s'engouffre à l'intérieur de la voiture à genoux sur la banquette arrière pour vider le contenu de sa lourde valise afin de faire le tri dans le nécessaire à emporter. Cela ne va pas être une mince affaire à la limite des compromis.

Valentine commence à retirer son manteau puis sa tunique. Bien qu'elle ne soit pas déshabillée, elle ne peut s'empêcher de jeter un oeil à l'arrière du coffre pour s'assurer que Lance ne soit pas en train de la reluquer. A la fois cela la mettrait fortement mal à l'aise de par son côté pudique mais cela pourrait aussi l'exciter.

Par dessus son débardeur, elle enfile un t-shirt à manches longues ainsi que plusieurs pulls chauds. Elle garde ses collants, enfile une surcouche avec son legging puis son pantalon de ski et sa paire de boots. Elle troque son pare-dessus contre une grosse doudoune rouge bien chaude qui coupe du vent.

Valentine a du mal à soulever sa lourde valise, elle la secoue pour la renverser sur les sièges tout le contenu se déverse éparpillant ses affaires les plus personnelles.

Valentine jette un énième coup d'oeil à l'extérieur de la voiture, si Lance voyait cela elle rougirait de gêne. Elle a bien pensé à s'accompagner de quelques sextoys pour occuper les moments où elle se retrouvera seule alors qu'Alina et John feront sûrement l'amour de leur côté.
Elle cache même bien son jeu la petite Valentine qui donne l'image d'une femme peu sûre d'elle et sage comme une image. Valentine a quelques fantasmes sous la main, son petit jardin secret à elle et très souvent, lorsqu'elle se caresse, c'est avec son amie Alina qu'elle s'imagine passer un moment érotique.
Peut-être s'autorisera t-elle à mouiller en pensant à Lance ? Ou peut-être même à un trio entre son amie, Lance et elle ?

Valentine prend en main son vibromasseur, elle lui offre des petites caresses du bout des doigts, coquine elle le branle sur sa longueur et lui donne une petite lèche rapide en enclenchant la fonction rotative qui se trouve sur le gland. Celui-ci palpite contre sa langue, elle ferme les yeux pour apprécier quelques douceurs qu'il lui procure. Valentine entame avec sensualité des va et vient copieux sur la hampe siliconnée, qu'elle est belle avec son jouet qui glisse entre ses lèvres.

Valentine ferme les yeux émoustillée par ces retrouvailles, sa main s'échappe en se glissant juste en dessous de son collant puis franchit la barrière de sa lingerie pour caresser son clitoris trempé de sa rosée. Les sensations sont bien décuplées, le plaisir très fort surtout lorsque ses doigts prennent le chemin de sa fente pour quelques petits martelements avant de se retirer.
Du peu qu'elle s'est touchée, ses doigts collent de cyprine, elle s'en délecte en les suçant un par un puis elle glisse son jouet dans son sac à main.

  • A plus tard mon beau, je compte sur toi pour apaiser le feu qui est en moi murmure Valentine.

Elle se débrouille pour en faire rentrer d'autres, elle aura bien besoin d'eux le moment venu. La lingerie, c'est important aussi. Elle commence à en glisser dans son sac et Lance semble s'impatienter puisqu'il finit par contourner le coffre et ouvrir la portière arrière. Valentine pousse un cri d'embarras ne s'étant pas attendue à le voir débarquer à l'intérieur de l'habitacle.
Valentine rassemble ses sous vêtements en boule pour vite les cacher dans son sac à main, Lance lui tend un magnifique porte-jaretelles juste sous les yeux.

  • Ne t'en fais pas, j'en ai vu des lingeries dans ma vie ! Dit-il d'une voix joviale la fixant d'un regard perçant tout en prenant un visage sans montrer la moindre émotion. Hummm quelle jolie pièce... Cela doit être vraiment sexy sur une fille comme toi.

Valentine est destabilisée, elle le fusille du regard complètement gênée de la tournure de la situation.

  • Rends-moi ça ! Le supplie t-elle agacée en lui tendant le bras.

  • S'il te plaît qui ? Dit-il avec un large sourire.

  • S'il te plaît, Lance, murmure Valentine. C'est suffisamment gênant comme ça...

  • Tu ne devrais pas être mal à l'aise Valentine, tu as le droit d'apprécier les jolies pièces et d'avoir des désirs de jeune femme, dit-il.

Valentine bouillonne en enfouissant la lingerie dans le fond de son sac, elle le trouve vraiment lourd et en même temps vraiment séduisant. Le regard qu'il lui a lancé ne lui a pas échappé. Comment peut-il faire des allusions sans avoir le rouge qui monte aux joues ?

Valentine charge Lance avec quelques denrhées alimentaires, quelques bouteilles d'eau de quoi tenir la nuit. Cela lui démange de lui verser une bouteille sur la tête pour le faire taire et calmer ses ardeurs en même temps elle est bien un peu fautive elle aussi. Elle lui a clairement exposé ses dessous les plus sexy à même la banquette arrière.

Elle remplit son sac à main d'autres petites choses utiles puis tous les deux se mettent à marcher dans le manteau neigeux. Côte à côté ils font le chemin ensemble, Lance éclaire régulièrement la carte pour que Valentine puisse se repérer.
La jeune femme ne laisse rien paraître mais elle ne se rappelle plus tellement du chemin, la seule fois où elle est passée juste à coté du refuge lors d'une randonnée c'était en plein été. Le moindre centimètre de paysage est identique, les arbres se ressemblent tous mais au moins ils ne sont pas passés plusieurs fois au même endroit. La couverture de neige, ne l'aide pas à s'orienter.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0