Ils Viennent d'Ailleurs

Une minute de lecture

Je souhaitais faire mon oeuvre en un seul et unique livre, mais je pense que c'est un peu trop. Il me reste encore tant à faire !

"Ils Viennent d'Ailleurs" sera le prochain tome de cette série. Deux ans se sont écoulés, et nos trois héros ont bien grandis. A mesure qu'ils enchainent les missions, Goei gagne en puissance et en respect. La petite organisation d'escorte et de livraison est à présent l'un des flerons de Kuran.

Les cauchemars de Junker sont de plus en plus présents et cela inquiète ses compagnons d'aventure. Il comprends alors qu'un danger menace l'Humanité. Et que seuls les Biomechs pourront l'en préserver. Aidé de Quentin et Diamounder, Junker part à la recherche d'autres congénères qui voudrons bien se joindre à lui... Mais les trouver est plus facile à dire qu'à faire.

J'espère que cela vous intéresse !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0