Interruption neuronale

Image de couverture de Interruption neuronale

L'histoire qui va suivre n'est pas comme le défi le voudrai : ELLE EST REELLE !

 Si j'évoque le sujet autour duquel : ceci n'est pas une mouche est très, je n'évoquerai pas de rêve souhaité même de celui s'est fait interrompre par la mouche mais la mouche qui l'a interrompu.

 Alors que je dormais profondément n'ayant aucunement l'intention de me réveiller, je me suis subitement réveillé à coup de décharges électriques, du moins c'est ce que je pensais.

 Ce n'était pas un coup de jus ou des pinces posées par quelqu'un mais bien UNE PUTAIN DE MOUCHE qui s'est introduite dans mon oreille et qui a du toucher l'une de branches neuronales et s'est effacé du monde réel... Ce qui me fait penser ceci est que j'avais fermé ma chambre à clé, du coup à part morte d'asphyxie, je ne peux encore aujourd'hui qu'affirmer ce que je vous dévoile.

 Cette saloperie a trouvé le moyen de m'éveiller à un moment non propice et s'est étrangement dissoute dans la seonde qui suivait...

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Saloperie de mouche!

Lancé par FredH

Ce matin, j'ai ouvert les yeux avant la sonnerie du réveil. Cette saloperie de mouche qui a passé la nuit à me réveiller!

C'est con, je faisais un rêve, et Elle était là, pour la première fois depuis si longtemps...

Elle est repartie, pour combien de temps?...

Et vous, lâchez-vous, racontez-nous le rêve que vous auriez voulu voir durer, mais qu'une saloperie de mouche a interrompu.

à vous lire...

Commentaires & Discussions

Ceci n'est pas une moucheChapitre4 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0